Élodie Gossuin

15 janvier 2018 08:57; Act: 15.01.2018 08:59 Print

«Je pourrais rester avec lui, même s'il est infidèle»

L'ex-Miss France Elodie Gossuin a déclaré qu'elle serait prête à tout pour rester avec son mari, même à supporter l'adultère.

storybild

Les propos de la jeune femme sur l'adultère ont divisé les internautes. (photo: DR)

Sur ce sujet

Mariée au mannequin Bertrand Lacherie depuis onze ans, l'ex-candidate de «Danse avec les Stars» Elodie Gossuin est toujours aussi amoureuse. Dans une interview accordée à «Télé Star», samedi, la Française de 37 ans a confié qu'elle était prête à tout pour son chéri.

«Je pourrais vivre à l'autre bout du monde et changer de métier pour lui», a-t-elle assuré, avant d'ajouter: «Je pourrais même accepter son infidélité pour ne pas le perdre. Mon amour pour lui est absolu.»

Sa déclaration a divisé les internautes. «Il ne faut pas autant se rabaisser pour un mec, c'est n'importe quoi…» a écrit une de ses fans sur Twitter. «C'est osé de dire ça mais, quand on est amoureux, on est tellement dévoué à l'autre qu'on fait tout pour le garder», a exprimé une autre.

(L'essentiel/lie)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alouette je te plumerai le 15.01.2018 12:30 Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve qu'il a une tête de c...

  • Grace Mendes le 15.01.2018 11:28 Report dénoncer ce commentaire

    La dernière qui m'a dit ça a fait son coming out en novembre!

  • Escalve de l'amour le 15.01.2018 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    L'amour rend aveugle....en voilà encore une preuve navrante...

Les derniers commentaires

  • DEEDEE le 16.01.2018 13:34 Report dénoncer ce commentaire

    Malgré tous les efforts l'usure du temps accompli implacablement son oeuvre.

  • Joliot le 16.01.2018 13:00 Report dénoncer ce commentaire

    Au delà d'un certain âge, on perd ses illusions.

  • Le justicier. le 16.01.2018 08:16 Report dénoncer ce commentaire

    Elodie est très pragmatique, et a compris que certains hommes ont besoin de beaucoup de rapports sexuels. Les femmes qui privent leur mari de liberté sexuelle, ça s'appelle de la dictature maritale ! Les femmes qui conditionnent un rapport sexuel avec leur mari contre le paiement d'une voiture, c'est de la prostitution privée ! Messieurs, indignez-vous !

    • RamBo le 16.01.2018 11:10 Report dénoncer ce commentaire

      Oui, ce sont effectivement, pour la plupart du temps, les "complexés" qui cherchent leur "confirmation" par l'intermédiaire de rapports sexuels multiples. J'en connais .........

    • @Rambo le 16.01.2018 13:02 Report dénoncer ce commentaire

      Ce monde est peuplé de névrosés et de névrosées.

  • verité le 16.01.2018 07:48 Report dénoncer ce commentaire

    Enfin une femme, une vraie, qui sait gérer les priorités d'une famille avant tout autre chose. Le fait qu'elle parle comme ça peut aussi révéler que la vie est une histoire de compromis entre l'un et l'autre des 2 époux, mais comme on le dit souvent, c'est en parlant pour les autres que l'on parle le mieux de soit ...

  • Sam1952 le 16.01.2018 07:10 Report dénoncer ce commentaire

    Avouer la tolérance à l’infidélité, c’est déjà lui donner le feu vert et avoir des doutes !!!!. C’est une erreur ! , Elodie , vous êtes déjà dans la souffrance !!.

    • Gavin le 16.01.2018 13:02 Report dénoncer ce commentaire

      L'important c'est de communiquer.

    • yesss le 16.01.2018 15:22 Report dénoncer ce commentaire

      oui oui ... moi aussi je pense qua l'important est de communiquer ... mais sans le 'com'