Bella Hadid

09 novembre 2016 09:54; Act: 09.11.2016 10:25 Print

«Je veux des seins. Je veux récupérer mon cul»

Alors qu’elle est à l’apogée de sa carrière, Bella Hadid admet que son corps a bien changé depuis son entrée dans l’industrie de la mode. Voire plus qu’elle ne le souhaitait.

storybild

L'Américaine dit avoir perdu accidentellement trop de poids. (photo: Instagram Bella Hadid )

Sur ce sujet
Une faute?

Bella Hadid est l’un des tops les plus prisés par les créateurs. Celle qui défilera - c'est une première! - pour Victoria’s Secret le 30 novembre prochain, a travaillé dur pour rentrer dans le cercle très fermé des Anges. Mais se confiant au magazine People, la Californienne de 20 ans a admis qu’elle avait perdu plus de poids que prévu.

Alors que la plupart des mannequins cherchent à maigrir toujours plus, ce n’est pas le cas de Bella: «J’ai perdu et j’ai pris du poids. Ça fluctue tellement. Je ne voulais pas en perdre autant. Je veux des seins. Je veux récupérer mon cul. Mais ce n’est pas de ma faute. Mon poids fluctue comme chez tout le monde et je pense que juger quelqu’un par rapport à ça, c’est la pire chose qu’on puisse faire, parce que tout le monde est différent».

Cette confession arrive à point nommé. Elle veut ainsi faire taire les critiques qui disent qu’elle a l’air trop maigre. Sans compter que dans quelques jours, sa silhouette sera scrutée par les centaines de spectateurs du grand show de la marque rose. Pression! Pression! Bella ne jure que par la discipline quand il s’agit d’atteindre ses buts: «Je pense que si tu as des objectifs, tu peux les atteindre. J’ai avalé des protéines tous les jours et j’ai fait du sport pendant trois heures quotidiennement. C’est fou mais quand ton esprit est concentré sur quelque chose, tu peux réussir».

(L'essentiel/Célia Héron)