Il dézingue la famille

25 septembre 2020 09:48; Act: 25.09.2020 10:32 Print

Jean-​​Pascal tacle sa belle-​​sœur... Sylvie Tellier

L'ex-candidat de la Star Academy file le parfait amour avec la sœur de la directrice du comité Miss France qu'il semble peu apprécier.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Week end en amoureux c est le top @delphine_tellier #famillyfirst #love #weddingsoon ????????????????

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste) le

«Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage! Moi, je n'en veux pas, sauf si Delphine estime qu'elle doit venir». Ça c'est dit! Depuis 6 ans, Jean-Pascal Lacoste, désormais chroniqueur de «Touche pas à mon poste», est en couple avec Delphine Tellier, sœur de Sylvie, directrice du comité Miss France. Les tourtereaux ont annoncé leur prochain mariage en avril dernier mais la chaperonne des Miss n'est visiblement pas la bienvenue.

La faute à une remarque de Sylvie à sa petite sœur au début de sa relation avec le trublion de la Star Ac': «Quand on s'est rencontré avec Delphine Tellier, elle lui a dit: 'Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé», a expliqué Jean-Pascal, sur les ondes de VL Radio. «Moi, ce qui m'emmerde, c'est que la télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier, donc il faut qu'elle arrête! Qu'est-ce que ça veut dire "gens de la télé"?», s'est-il interrogé.

Et d'enfoncer encore le clou en révélant une anecdote étonnante sur le deuxième mariage de Sylvie Tellier, auquel ils n'ont pas été invités: «Elle ne voulait pas de couple divorcé à son mariage. Moi j'ai eu une première union et je suis divorcé et donc elle ne voulait pas... c'est énorme». Mais Jean-Pascal n'est pas fermé à une réconciliation: «Je ne la connais pas, donc je ne peux pas la juger. Là, j'envoie des vannes, mais si je la vois et qu'elle veut qu'on discute, ça sera avec grand plaisir».

(mc/L'essentiel)