Reconversion en vue

28 novembre 2017 10:09; Act: 28.11.2017 14:51 Print

Jennifer Lawrence veut devenir agricultrice

Actrice à succès et grande vedette d'Hollywood, Jennifer Lawrence semble fatiguée. À tel point qu'elle songe à s'acheter une ferme et traire des chèvres.

storybild

La comédienne de 27 ans aspire à une vie plus calme. (photo: AFP/Tolga Akmen)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Après avoir tourné plus de 25 films en dix ans, pas étonnant qu'elle ait besoin de repos. Dans une interview accordée à Elle, Jennifer Lawrence a confié vouloir prendre une pause. «J'aimerais acheter une ferme et traire des chèvres», a-t-elle déclaré.

Un retour aux sources pour l'Américaine de 27 ans, qui a passé son enfance dans le Kentucky. «À cette époque, je souhaitais vivre à l'écart et je pensais que j'aurais une vie plutôt normale», a-t-elle ajouté. Aujourd'hui, la star des «Hunger Games» est une des actrices les mieux payées au monde, avec une fortune de 100 millions de dollars.

L'année prochaine, elle sera à l'affiche de deux blockbusters: «Red Sparrow», en mars, et «X-Men: Dark Phoenix», en octobre. Une carrière trépidante que Jennifer Lawrence ne prend pas pour acquise: «Tout peut basculer. Mais pour l'instant, c'est tellement fou que je ne m'en rends toujours pas compte».

(L'essentiel/lie)