France

11 octobre 2017 22:50; Act: 11.10.2017 22:54 Print

Jeremstar s'est marié avec lui-​​même

Le chroniqueur de l'émission «Salut les Terriens» a organisé une cérémonie de mariage dite «sologame» dans une mairie de Paris. Une première en France.

Le blogueur people et ses convives ont posté plusieurs vidéos sur Snapchat.

Sur ce sujet

En présence d'une cinquantaine d'invités, Jeremstar a célébré son mariage avec lui-même, lundi 9 octobre. Un événement surprenant qu'il a annoncé dans sa chronique lors de l'émission «Salut les terriens», diffusée la veille au soir.

«Je pense que fina­le­ment je n'ai jamais rencon­tré quelqu'un d'aussi extra­or­di­naire que moi-même», avait-il lancé à Thierry Ardisson, avant de donner rendez-vous à ses fans et à ses amis à la mairie du premier arrondissement de Paris.

Ce qui est apparu aux yeux de nombreux téléspectateurs comme une blague est pourtant une tendance bien connue outre-atlantique, appelée la «sologamie». Bien que ce type d'union ne soit pas reconnue par la loi, Jeremstar est le premier marié de France à se passer la bague au doigt.

Accompagné à l'autel par la chroniqueuse Raquel Garrido, le jeune homme de 30 ans a défilé en robe de mariée sous les yeux de Thierry Ardisson, Aurélie Preston, Maeva Anissa, Caro Boobs et la chanteuse Lââm, qui a animé la soirée. La cérémonie sera diffusée dans son intégralité dans l'émission «Salut les terriens», dimanche 15 octobre.

(L'essentiel/lie)