Amour désintéressé

06 décembre 2017 17:13; Act: 06.12.2017 17:17 Print

Jeremy Meeks se fiche de la fortune de sa chérie

L'ancien prisonnier assure qu'il est tombé amoureux de Chloe Green, l'héritière de Topshop, sans savoir qui elle était. Ce n'est pas son argent qui l'a fait flasher.

storybild

Chloe et Jeremy sont en couple depuis 5 mois. (photo: DR)

  • par e-mail
Sur ce sujet

L'ex-prisonnier le plus sexy des Etats-Unis ne veut surtout pas qu'on le prenne pour un gigolo depuis qu'il sort avec Chloe Green, l'héritière de l'entreprise Topshop. «Quand j'ai rencontré Chloe, je n'avais aucune idée de qui elle était. Je suis tombé amoureux d'elle pour qui elle est, pas pour ses millions», assure-t-il dans Heat.

Depuis qu'il est avec elle, l'Américain de 33 ans n'a «jamais été aussi heureux de sa vie». En plus, Chloe s'entend très bien avec son fils de huit ans, qu'il a eu avec son ex-épouse, Melissa. «Elle est très aimante et attentive avec Jeremy Jr., c'est une bonne amie pour lui, et elle n'essaye pas de jouer les mères car il en a déjà une», se réjouit Jeremy.

De son côté, Melissa, qui a deux autres enfants nés d'une précédente union, se bat toujours pour que son divorce lui rapporte un maximum d'argent, d'après le Daily Mail. Elle prétend que son ex devenu top model gagne un million de dollars par mois. Lui dit gagner 600 000 dollars. De quoi lui réclamer une sacrée pension alimentaire...

(L'essentiel/lja)