NRJ Music Awards

05 novembre 2017 11:34; Act: 05.11.2017 22:39 Print

Julien Doré monte les marches avec une fan

Le chanteur a fait une surprise à une admiratrice en l'invitant sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à ses côtés. De quoi faire des jaloux.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Julien Doré est un homme imprévisible. Pas étonnant qu'il se soit fait remarquer à la 19ème édition des NRJ Music Awards d'une manière plutôt élégante, samedi 4 novembre 2017. Acclamé par ses fans agglutinés contre une barrière devant l'entrée des artistes, le chanteur est arrivé décontracté sur le tapis rouge.

Remarquant qu'une fan l'interpelait pour faire un selfie avec lui, Julien s'est approché d'elle et lui a dit: «Viens, tu vas monter les marches avec moi!» Comblée par cette proposition inattendue, la jeune femme a aussitôt été extirpée de la foule par les vigiles. Julien est ensuite monté avec elle sur les marches du Palais des festivals de Cannes, en lui tenant la main, sous les flashes des photographes. De quoi faire bien des jaloux...

Une chose est sûre: le geste de Julien a été très apprécié sur les réseaux sociaux. «Respect. Vous êtes un grand monsieur. Vous le prouvez souvent, de manière simple et naturelle», lui a écrit une internaute sur Twitter. «Mon Dieu, je crois que Julien Doré est tombé dans une marmite de gentillesse quand il était petit», a renchéri une autre. «Julien Doré mérite tous les awards du monde. Cet homme est juste incroyable», pouvait-on aussi lire.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Xour le 06.11.2017 16:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bouhhhhhh la blague

  • optimiste le 06.11.2017 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très beau geste

  • titi le 06.11.2017 00:47 Report dénoncer ce commentaire

    Voila un artiste qui sait d'ou il vient et meme si j'ai parfois du mal a comprendre les sacrifices de certains fans, il sait dire merci a son public. beaucoip devrait en prendre de la graine.....

Les derniers commentaires

  • optimiste le 06.11.2017 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très beau geste

  • Xour le 06.11.2017 16:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bouhhhhhh la blague

  • hey you le 06.11.2017 09:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah il a vraiment un coeur en or... ou doré ;-)

  • titi le 06.11.2017 00:47 Report dénoncer ce commentaire

    Voila un artiste qui sait d'ou il vient et meme si j'ai parfois du mal a comprendre les sacrifices de certains fans, il sait dire merci a son public. beaucoip devrait en prendre de la graine.....

  • realite le 05.11.2017 17:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui se Julien ? Il est de l île de Ré? Ou de la Réunion ?

    • filous le 06.11.2017 08:38 Report dénoncer ce commentaire

      C'est Julien Lepers, c'est lui qui présentait "Questions pour un Champions"