Prévoyant

01 août 2016 13:00; Act: 01.08.2016 13:43 Print

Justin Bieber a déja organisé ses funérailles

Choqué par la disparition de plusieurs artistes, le chanteur aurait décidé de tout préparer au cas où lui aussi disparaissait.

storybild

Justin Bieber ne veut pas tomber dans les oubliettes une fois qu'il sera mort. (photo: Chris Pizzello)

Sur ce sujet
Une faute?

Justin Bieber n'a que 22 ans, mais apparemment, il voit loin. The Daily Star Sunday rapporte que le chanteur canadien a été très choqué par la mort de David Bowie et Prince. Même si ces deux stars ont disparu à l'âge de 69 et 47 ans et n'avaient pas une santé de fer, Bieber craint que la Faucheuse vienne le chercher plus vite que prévu. Du coup, il aurait tout organisé au cas où.

L'interprète de «Love Yourself» aimerait ainsi avoir une pierre tombale qui, chargée par l'énergie du soleil, diffuserait des vidéos en boucle sur sa vie. Soucieux de ne pas se faire oublier des fans une fois qu'il sera mort, Bieber serait en train de créer son propre hologramme 3D pour pouvoir ainsi être «présent» sur scène.

Le tabloïd raconte par ailleurs que la star aurait pris ses dispositions pour que sa fortune, estimée à 180 millions de dollars, ne revienne qu'aux personnes dont il a inscrit le nom sur son testament.

Seule inconnue pour le moment: Justin Bieber ne sait pas s'il veut être enterré à Los Angeles, sa ville de résidence, ou bien au Canada, d'où il est originaire.

(L'essentiel/mja)