New York

21 mai 2017 11:37; Act: 21.05.2017 14:49 Print

Katy Perry piège les visiteurs d'un musée

Plusieurs personnes ont eu une grosse frayeur en découvrant la tête de la chanteuse sur une assiette. Il s'agissait d'une farce organisée par un magazine.

Sur ce sujet
Une faute?

Quand on se rend dans un musée, on s'attend à voir des peintures, des sculptures, voire des animaux empaillés, mais certainement pas un bout de Katy Perry sur une assiette! C'est pourtant ce qui est arrivé aux victimes d'un piège organisé par la chanteuse et le magazine Vanity Fair.

Ces personnes ont été approchées par Derek Blasberg, le complice de l'interprète de «Bon appétit», qui leur a proposé d'aller voir une installation réalisée par une certaine Katherine Hudson. En arrivant dans la pièce, ils ont découvert une table recouverte d'une nappe à carreau sur laquelle étaient posés des aliments, ainsi qu'une assiette surmontée d'une cloche en métal.

Quand Derek a soulevé la cloche, c'est la tête de Katy Perry, totalement immobile, que les visiteurs ont pu voir. D'abord perplexes, les personnes piégées ont eu un petit choc quand l'artiste s'est mise à leur parler.

(L'essentiel/jfa)