Un brin déçue

05 mars 2018 12:35; Act: 05.03.2018 14:49 Print

Khloé Kardashian révèle le sexe de son futur bébé

Dans le dernier épisode de la saison 14 de «L'incroyable famille Kardashian», la future maman a appris qu'elle attendait une fille.

storybild

Khloé est en couple avec le basketteur Tristan Thompson. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

C'était le dernier secret encore gardé du clan Kardashian-Jenner. Après que Kim a accueilli la petite Chicago, née d'une mère porteuse et que Kylie a annoncé qu'elle avait accouché d'une fille, il ne restait plus qu'à connaître le sexe du bébé de Khloé. C'est désormais chose faite. Dimanche, les téléspectateurs américains (et donc le monde entier grâce aux réseaux sociaux) ont appris que la jeune femme et son chéri allaient avoir une fille. Une sacrée surprise pour Khloé qui était persuadée d'être enceinte d'un garçon.

Pendant un moment, elle a même espéré que sa demi-soeur Kylie, qui lui avait annoncé la nouvelle, lui avait menti. Elle a cependant rapidement retrouvé ses esprits et a fait part de sa joie sur Twitter. «Dieu nous donne ce dont nous avons besoin. Son timing n'est jamais mauvais! (...) Je suis tellement excitée de savoir que ma fille aura les meilleures amies du monde avec Chicago et Stormi!! Dieu est grand!!! Merci pour notre princesse», a écrit la future maman de 33 ans.

Two hours to go until the season finale, east coast!! #KUWTK

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

(L'essentiel/jfa)