

Elle remonte dans mon estime ! Profiter de sa notoriété pour aider c’est une bonne chose ! Bravo kim !
10 juillet 2018 21:52; Act: 11.07.2018 12:43 Print
Kim Kardashian poursuit son action auprès des prisonnières américaines. (photo: Keystone/Lionel Cironneau)
Après avoir contribué à la libération d'Alice Marie Johnson à la suite de sa rencontre avec Donald Trump dans le bureau ovale, Kim Kardashian poursuit son action auprès des prisonnières américaines. La star américaine de 37 ans s'est rendue dans un centre carcéral californien dimanche dernier, un moment qu'elle a qualifié de «difficile».
Elle a été si choquée par les conditions de vie des détenues qu'elle a contacté via Twitter le gouverneur de l’État, Jerry Brown, pour qu'il signe un projet de loi visant à limiter les interactions des gardiens de sexe masculin avec les prisonnières. Ils ne pourraient les fouiller qu'en cas d'urgence et auraient l'interdiction de rester dans les zones où les femmes se déshabillent, sauf s'ils annoncent leur présence à l'avance. «Ces femmes resteront pour toujours dans ma tête et dans mon cœur», a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Kim a rencontré quinze détenues pour discuter des conditions de l'établissement et de leurs plans après leur libération. Selon TMZ, cette visite avait aussi un but bien précis. La maman de North, Saint et Chicago souhaiterait créer un programme pour aider les femmes à se réinsérer une fois libres.
The woman I met at CA Women's Institution are still on my mind and in my heart. I do hope @GovBrown will sign AB2550 to grant #DignityForIncarceratedWomen#cut50– Kim Kardashian West (@KimKardashian) 9 juillet 2018
(L'essentiel/fda)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Elle remonte dans mon estime ! Profiter de sa notoriété pour aider c’est une bonne chose ! Bravo kim !
Mieux vaudrait lutter contre l’addiction aux réseaux sociaux.
Elle est trop belle????
Mieux vaudrait lutter contre l’addiction aux réseaux sociaux.
je pense plutôt qu'elle trouve de nouvelles solutions pour ce faire de la pub qui lui rapporte gros
Elle remonte dans mon estime ! Profiter de sa notoriété pour aider c’est une bonne chose ! Bravo kim !
Elle est trop belle????