États-Unis

30 janvier 2018 11:20; Act: 30.01.2018 14:50 Print

Kim Kardashian ne cache toujours pas grand-​​chose

L'épouse de Kanye West a partagé quelque clichés d'elle avec ses followers sur Instagram et, comme souvent, elle a choisi de ne pas trop s'habiller.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Ce n'est pas parce qu'elle est devenue maman pour la 3e fois il y a quelques jours que Kim Kardashian a changé ses habitudes. La starlette américaine de 37 ans a posté dimanche plusieurs photos d'elle très peu habillée sur Instagram.

String ficelle et décolleté plongeant, la mère de North, Saint et Chicago a décidé de dévoiler la quasi-totalité de son anatomie à ses followers. Si la plupart des commentaires ont été positifs, certains internautes s'en sont pris à Kim, la traitant de mauvaise mère. «Aucun respect pour ses enfants. Elle n'a pas besoin d'être aussi vulgaire. Ça gâche sa beauté», a par exemple écrit une internaute, tandis qu'une autre s'est désolée que ces photos aient été postées juste pour créer le buzz.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Krossim le 30.01.2018 11:34 Report dénoncer ce commentaire

    Les enfants ils seront contents par après quand ils grandiront et veront les clichés de Maman.

  • allo la terre ! le 30.01.2018 14:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle a vraiment une plastique pas naturelle pour un sous. merci la chirurgie pour ce travail. lipo du ventre et rajoue dans les fesses, faux seins etc...

  • Surfer le 30.01.2018 12:16 Report dénoncer ce commentaire

    Et alors ? On s'en tape ! Si elle en réduite à ça pour faire parler d'elle, c'est vraiment pitoyable !

Les derniers commentaires

  • LeTroll le 01.02.2018 19:55 Report dénoncer ce commentaire

    Facile de garder un beau corps quand on a recours à une mère porteuse.

  • Primo le 31.01.2018 09:53 Report dénoncer ce commentaire

    Perso je la trouve très vulgaire. Très mauvais exemple pour les jeunes. La planète médiatique et ses moisissures.....appelées peoples, anges, etc

  • léa le 31.01.2018 01:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vulgaire et que de la chirurgie !!!! Réduite à ça pour parler d'elle (à part afficher ses seins ou ses diamants ????) elle ne sait rien d'autre

  • gigi57 le 30.01.2018 22:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre bimbo ta vie est bien triste

  • RamBo le 30.01.2018 21:28 Report dénoncer ce commentaire

    Elle doit bien être une de ces complexés mentales. Sinon, aucune raison de se dévoiler ainsi.