Carnet rose

05 février 2018 07:38; Act: 05.02.2018 09:57 Print

Kylie Jenner a donné naissance à une fille

La starlette de téléréalité a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, comme elle l'a indiqué sur les réseaux sociaux. Le prénom n'est pas connu.

Sur ce sujet

D'une pierre, deux coups. Alors qu'elle n'avait jamais confirmé officiellement sa grossesse, Kylie Jenner a dévoilé, dimanche, qu'elle avait accouché d'une petite fille, le 1er février dernier. C'est via Instagram que la benjamine des Kardashian a annoncé la nouvelle à ses followers. Elle explique s'être «retirée» des réseaux sociaux pour se préparer «pour une vie sans stress et saine».

«La grossesse a été l'un des plus beaux moments de ma vie, un où je me suis sentie puissante, et c'est l'expérience qui a le plus changé ma vie. Cela va me manquer, poursuit-elle. J'apprécie le fait que mes amis et ma famille m'aient aidé à faire de ce moment spécial un événement privé. Ma magnifique petite fille en pleine santé est née le 1er février, et j'avais tellement hâte de partager ce bonheur. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour et de joie».

Elle a également dévoilé sur YouTube une vidéo de douze minutes sur sa grossesse. En revanche, le prénom de la petite fille n'a pas été annoncé pour le moment.

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le 4 Févr. 2018 à 12 :27 PST

(L'essentiel/cga)