Carnet rose

11 juillet 2018 19:34; Act: 12.07.2018 10:48 Print

La star du hip-​​hop Cardi B a eu son premier enfant

Kulture Kiari Cephus 07/10/18 @offsetyrn

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

Sur ce sujet

L'artiste américaine Cardi B, rapidement devenue l'une des femmes les plus influentes de l'univers du hip-hop, a annoncé mercredi la naissance de sa fille Kulture Kiari Cephus. Sur Instagram, la rappeuse a posté une photo d'elle enceinte, nue et tatouée dans une pièce remplie de fleurs, avec en légende le nom de sa fille accompagné de sa date de naissance, le 10 juillet 2018.

La New-Yorkaise de 25 ans avait précédemment révélé le sexe du bébé qu'elle allait avoir avec le rappeur Offset, l'un des trois membres du groupe Migos. C'est son premier enfant et le quatrième pour Offset, qui a trois autres enfants de relations précédentes. Le nom du bébé, Kulture Kiari Cephus, est un clin d’œil à son père, né Kiari Kendrell Cephus. «Culture» et «Culture II» sont les noms d'albums de son groupe de hip hop.

Cardi B a acquis une énorme notoriété dans l'univers musical américain depuis le succès de sa chanson «Bodak Yellow», sortie l'année dernière, qui fait écho à son ancienne vie de strip-teaseuse pour parvenir à joindre les deux bouts. Née dans le quartier du Bronx, Belcalis Almanzar s'est à nouveau hissée récemment en tête du classement américain des singles avec son morceau «I like it». Elle a d'abord gardé sa grossesse secrète avant de chanter en avril dans l'émission «Saturday Night Live» en portant une robe blanche laissant paraître son ventre de femme enceinte.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Je vous le dis le 11.07.2018 21:08 Report dénoncer ce commentaire

    Connais pas... Mais qu'ont elles toutes à se montrer en pelotte à poil... C'est débile, en plus dans cette arrangement.

  • Expat le 11.07.2018 19:57 Report dénoncer ce commentaire

    connaît pas

  • Raoul le 12.07.2018 10:58 Report dénoncer ce commentaire

    Star? inconnue au bataillon. Faut bosser à Cleveland si ce genre de gens vous branche, pas à Luxembourg

Les derniers commentaires

  • Raoul le 12.07.2018 10:58 Report dénoncer ce commentaire

    Star? inconnue au bataillon. Faut bosser à Cleveland si ce genre de gens vous branche, pas à Luxembourg

  • Je vous le dis le 11.07.2018 21:08 Report dénoncer ce commentaire

    Connais pas... Mais qu'ont elles toutes à se montrer en pelotte à poil... C'est débile, en plus dans cette arrangement.

  • Expat le 11.07.2018 19:57 Report dénoncer ce commentaire

    connaît pas

    • Marie le 11.07.2018 21:57 Report dénoncer ce commentaire

      Moi non plus