Hommage à Johnny

15 juin 2018 15:11; Act: 15.06.2018 15:33 Print

Laeticia Hallyday huée en pleine cérémonie

Un cousin du chanteur a provoqué une forte réaction de l'assistance en louant le «courage» de Laeticia, vendredi, lors de la messe en hommage au défunt.

Sur ce sujet

Les fans de Johnny se sont rassemblés par centaines en l'église de la Madeleine, à Paris, pour assister à une messe en hommage à leur idole qui aurait eu 75 ans ce vendredi. Durant la cérémonie, un cousin a tenu à saluer l'épouse du rocker: «Je voudrais rendre un hommage particulier à Laeticia, qui a réussi avec force, courage à mettre de la douceur dans ta vie tourmentée», a déclaré Michael Ketcham Hallyday, provoquant un mélange de huées et d'applaudissements dans l'église.

La popularité de Laeticia Hallyday, qui n'était pas présente à Paris, a coulé à pic lorsque le contenu du testament de son époux a été rendu public, en février dernier. Déshérités par leur père, Laura Smet et David Hallyday bénéficient du soutien de nombreuses personnalités dans cette affaire. Et la majeure partie des fans du rocker rejettent la faute sur Laeticia qui, selon eux, serait une manipulatrice vénale qui cachait bien son jeu.

Au micro de RTL France vendredi matin, Jean-Claude Camus s'est confié sur l'état de santé de Laeticia Hallyday: «Elle va très mal et elle est en ce moment à Los Angeles. C'est très dur car elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir. (...) (C'est) un choc immense pour Laeticia car dans sa tête, c'était certain que son mari allait vaincre la maladie», a déclaré l'ex-producteur de Johnny Hallyday.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • naafout le 15.06.2018 15:36 Report dénoncer ce commentaire

    on s'en fout,il n'y a que le fric qui motive le showbiz

  • Mez le 15.06.2018 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui.. fallait s’y attendre !

  • yougosigno le 15.06.2018 16:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est bien bas, tout ça

Les derniers commentaires

  • Lux le 17.06.2018 23:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi , c’est pas spécial que je l’aime . Mais bravo, seulement les femmes peuvent aimer et supporter un homme vieillisant!

  • Grand Maître le 16.06.2018 11:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et c'est bizarre on ne parle plus de son ami proche producteur de Johnny qui marche 2 à 3 mètres derrière. ...

  • Rose le 15.06.2018 23:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi la seule chose que je dis aucun parents n’a aucun droit de déshériter ses propres enfants . Dans un couple recomposé ils doivent partager entre tout le monde (enfants)

  • elo le 15.06.2018 22:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’ est vrai .. c’ est une affaire familiale et pourquoi l’ avoir rendue publique.. ???cela ne nous regarde pas .. chacun fait ce qu’il veut ..et nous n’ avons pas à nous en mêler ..

    • sandrine le 17.06.2018 18:17 Report dénoncer ce commentaire

      et pourtant c'est que vous faites en lisant l'article et en plus en commentant ;)

  • Jean II le 15.06.2018 21:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Perso je ne me préoccupe pas de leur devenir à ces gens car aucun ne manque de rien , sauf d'un père et d'un mari ...