Bonne nouvelle

15 novembre 2017 11:40; Act: 15.11.2017 11:58 Print

Laetitia Milot est enceinte de trois mois

Après 10 ans de combat, la comédienne de 37 ans, révélée par «Plus belle la vie», a confié attendre son premier enfant.

Sur ce sujet
Une faute?

Laetitia Milot va voir son plus grand rêve se réaliser: elle va devenir maman dans le courant de l’année 2018. La comédienne a affirmé sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte de trois mois. «Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l’endométriose!», a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en brandissant son test de grossesse, la main de son mari Badri, posée sur son ventre.

«C’est l’aboutissement d’un long combat », a-t-elle confié à Gala. Cela fait 10 ans qu’elle se bat pour devenir mère en même temps qu’elle lutte contre l’endométriose, maladie très douloureuse qui pose de nombreux problèmes de fertilité. Fin septembre, alors qu’elle devait reprendre son traitement contre les douleurs, «je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé à Badri d’aller acheter un test de grossesse (…) Mon médecin m’a prescrit une prise de sang et nous avons eu confirmation de la bonne nouvelle».

Sur TF1 à partir de lundi

Le couple marié depuis 10 ans, est évidemment aux anges. «Pour l’instant, tout va bien (…) Ma gynécologue me suit comme il faut, mais pas davantage qu’une autre femme». La jeune femme, par superstition, ne veut pas encore connaître le sexe de son bébé, ni lui trouver un prénom. «Le résultat est dans une enveloppe, notre échographiste l’a écrit, mais pour l’instant, on ne veut pas le savoir. On veut garder la surprise aussi longtemps que possible».

En attendant, les fans de Laetita Milot pourront la retrouver dans la saison 2 de «La vengeance aux yeux clairs» à partir du lundi 20 novembre sur TF1. La saison 1, diffusée en septembre 2016, avait rassemblé en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs.

(MC/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MAEM le 15.11.2017 12:24 Report dénoncer ce commentaire

    Félicitation à eux deux.. joli pied de nez à cette fichue endometriose qui bouffe nos vies.

  • Carina le 15.11.2017 12:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitations. Quel joie après des années d’attente. Un beau miracle a eu lieu. Qu’ils le savourent, ils l’ont bien mérité.

  • Jean II le 15.11.2017 13:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très , très heureux pour elle , qu'elle soit couverte de bonheur avec cet enfant :-):-):-):-):-):-):-):-)

Les derniers commentaires

  • Rose le 15.11.2017 15:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitation.J’aime beaucoup cette personne dans ses rôles

  • Jean II le 15.11.2017 13:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très , très heureux pour elle , qu'elle soit couverte de bonheur avec cet enfant :-):-):-):-):-):-):-):-)

  • Carina le 15.11.2017 12:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitations. Quel joie après des années d’attente. Un beau miracle a eu lieu. Qu’ils le savourent, ils l’ont bien mérité.

  • MAEM le 15.11.2017 12:24 Report dénoncer ce commentaire

    Félicitation à eux deux.. joli pied de nez à cette fichue endometriose qui bouffe nos vies.

  • jago le 15.11.2017 12:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui?!