Confidences

20 mai 2014 07:30; Act: 20.05.2014 09:21 Print

Le bébé de Claire et Félix naîtra au Luxembourg

LUXEMBOURG/FRANCE - Le prince Félix et la princesse Claire ont ouvert les portes de leur vignoble dans le sud de la France. Ils en ont profité pour faire quelques confidences...

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Il n'y a pas que les «Brangelina» qui ont un domaine viticole dans le sud de la France. Le prince Félix et la princesse Claire de Luxembourg sont également propriétaires d'un petit coin de paradis dans le Var. Un héliport, une piscine avec jacuzzi, des courts de tennis, des oliviers et plus de 55 hectares de vignes composent le château «Les Crostes», dans lequel le couple produit son propre vin.

À quelques semaines de l'accouchement de Claire, ils ont reçu la presse dans leur vignoble. L'occasion de faire visiter leurs vignes mais également de se laisser aller à quelques confidences... Au détour d'une phrase le prince Félix a donné des détails sur l'accouchement de son épouse à nos confrères du Tageblatt.

«Nous serons au Luxembourg le 22 mai pour la communion de Gabriel, fils aîné du prince Louis et de la princesse Tessy. Nous allons y rester pendant un certain temps parce que nous voulons tous les deux que notre enfant vienne au monde au Luxembourg», avoue le futur papa.

(L'essentiel)