Australie

19 juillet 2018 19:22; Act: 19.07.2018 21:04 Print

Le mariage de Miley et Liam finalement annulé?

La chanteuse et l'acteur auraient décidé de mettre un terme à leur relation. Il voulait des enfants, elle ne se sentait pas prête.

storybild

Le couple lors d'une de ses dernières apparitions publiques, en mars 2018.

Sur ce sujet
Une faute?

Elle court, elle court la rumeur... Selon l'édition australienne de OK!, Miley Cyrus et Liam Hemsworth auraient annulé leur projet de mariage et se seraient séparés. D'après les informations du magazine, la chanteuse et l'acteur ne voyaient pas l'avenir de la même façon.

«Il veut des enfants et ne souhaite pas remettre cette envie à plus tard, mais Miley n'a pas le même calendrier que lui», a révélé une source, ajoutant que l'acteur avait le cœur brisé. Les problèmes auraient commencé il y a plusieurs mois au sein de couple et Miley repoussait sans cesse le mariage. «Liam en a eu marre», a confié la source.

L'histoire d'amour entre l'Américaine de 25 ans et l'Australien de 28 ans a commencé en 2009 et a connu de nombreux bas. Les deux stars se sont séparées à plusieurs reprises avant de se fiancer, en 2012, puis de se séparer un an plus tard. Elles étaient à nouveau ensemble depuis 2015 et avaient remis leur projet de mariage sur les rails.

(L'essentiel/jfa)