Bad Guy

04 mai 2018 17:59; Act: 04.05.2018 18:40 Print

Le rappeur G-​​Eazy arrêté avec de la cocaïne

Le rappeur américain originaire de la Bay Area, qui doit se produire à la Rockhal le 22 mai prochain, a été interpellé en Suède après une bagarre dans un club.

Sur ce sujet
Une faute?

La tournée européenne de G-Eazy ne pouvait pas plus mal débuter. Le rappeur qui se produira à la Rockhal le mardi 22 mai, a été arrêté jeudi en Suède en possession de cocaïne.

Tout a a débuté après son concert à Stockholm, durant l'after-party à laquelle participait également Sean Kingston et la chanteuse Halsey, petite-amie du rappeur californien. Une bagarre aurait éclaté dans ce club branché de la capitale suédoise. Assez violente selon des témoins pour que le rappeur soir «dégagé du dancefloor». Les policiers sont ensuite intervenus, et ont trouvé de la cocaïne sur G-Eazy.

Par crainte qu'il ne quitte le pays, la police suédoise l'a immédiatement placé en détention. Officiellement inculpé pour possession de drogue et agression, le rappeur de 28 ans a plaidé coupable, vendredi. Finalement condamné pour ces faits, G-Eazy évitera tout de même la prison. Il doit quitter la Suède dans la journée pour poursuivre sa tournée.

(th/L'essentiel)