Classement

04 mars 2018 14:07; Act: 04.03.2018 14:11 Print

Le rappeur le plus riche du monde est...

Le magazine américain «Forbes» a dressé le classement des cinq artistes hip-hop les plus fortunés. Avec cette année un changement au sommet à signaler.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Comme chaque année, le magazine économique Forbes dresse la liste des rappeurs les plus riches du monde. Pour la première fois depuis 2011 et le début de ce classement, ce n'est plus Diddy qui occupe la première place. Il a été remplacé par Jay-Z. Le mari de Beyoncé possède une fortune estimée à 900 millions de dollars. Si l'Américain de 48 ans a accédé au trône c'est notamment grâce aux excellents résultats de ses marques d'alcool.

Il est intéressant de noter également l'immense écart entre la quatrième place occupée à égalité par Drake et Eminem avec 100 millions de dollars et Dr. Dre, 3e. Ce dernier est assis sur un pactole estimé à 770 millions. Grâce notamment à la vente de sa marque Beats à Apple.

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • frite2000 le 09.07.2018 17:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi perso j aime pas le pognon....

  • 16Bars le 04.03.2018 14:49 Report dénoncer ce commentaire

    Le rap est LA musique majeure toute comme le reflète ce classement Forbes!

  • Rose le 04.03.2018 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi perso j’ai jamais aimé le rap

Les derniers commentaires

  • frite2000 le 09.07.2018 17:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi perso j aime pas le pognon....

  • zaaz le 05.03.2018 09:04 Report dénoncer ce commentaire

    Etant donné que la plupart sont là uniquement pour l'argent, encore heureux qu'ils aient ce genre de fortune. Diddy, JayZ, Drake.... c'est pas de la musique c'est du business, ne les comparez pas avec de vrais artistes svp.

    • @zaaz le 05.03.2018 16:47 Report dénoncer ce commentaire

      Vous n'aimez pas? N'écoutez pas et pis c'est tout!

  • Rose le 04.03.2018 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi perso j’ai jamais aimé le rap

    • @Rose le 05.03.2018 16:48 Report dénoncer ce commentaire

      Et bien gardez-le pour vous!

  • 16Bars le 04.03.2018 14:49 Report dénoncer ce commentaire

    Le rap est LA musique majeure toute comme le reflète ce classement Forbes!

    • Attention aux mots le 04.03.2018 16:52 Report dénoncer ce commentaire

      Le rap est la façon de parler, une diction. Comme pour le scat par exemple. Tu peux rapper sans musique ou avec, et les formes sont très variées. Quant au classement il est juste pour le hip hop, pas de rockers ou autres en toute logique... D'ailleurs l'article et toi même confondez le rap avec le hip hop (style musical ou culture urbaine comprenant musique, rap, graf, beatbox, break... selon les cas). Forbes parle bien de hip hop, pas de rap... voir sur leur site. Et effectivement le hip hop est devenu partie intégrante de la culture générale et le style dominant comme le rock en son temps.

    • HipHopsplaining le 05.03.2018 16:52 Report dénoncer ce commentaire

      Hip-hop, rap, c'est pareil quand t'en écoutes depuis 1981! Avant que certains ne l'intellectuallisent à votre manière... Oui, on a compris à force, le hip-hop comprend le djing, le graph et le breakdance...