États-Unis

12 mai 2017 09:12; Act: 12.05.2017 16:02 Print

Les enfants de Cindy Crawford s'entraident

Kaia Gerber et son frangin Presley forment une belle équipe. Elle le familiarise avec le monde de la mode et lui la protège.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

La fille du célèbre top n'a que 15 ans mais elle est déjà bien connue dans l'univers du mannequinat. Ce qui ravit Kaia Gerber. La cerise sur le gâteau, c'est de pouvoir partager son expérience avec son frère, Presley, 17 ans.

La fille de Cindy Crawford est la cadette de la famille. Ce qui n'empêche pas qu'elle connaisse mieux cette industrie que son frangin. «Je lui apprends des trucs, parce qu'il ne sait pas grand-chose. Quand il me raconte qu'il a rencontré untel ou untel, je lui demande: «Tu sais vraiment qui il est? C'est ce créateur-là», a-t-elle confié à «People». Le mannequin prend plaisir à présenter Presley aux grands noms de la mode qu'elle a connus avant lui.

Kaia Gerber ne voit pas son frère comme un concurrent à qui elle doit se mesurer. Au contraire, la brune profite d'avoir la chance de passer du temps avec lui, aussi bien à la maison qu'au boulot. «Je suis toujours excitée quand on travaille ensemble. J'adore ça», a-t-elle déclaré. Mieux encore, elle peut compter sur lui pour la rassurer et la réconforter «dans cette industrie effrayante».

(L'essentiel/and)