Nouvelle expérience

29 novembre 2017 09:12; Act: 29.11.2017 09:19 Print

M. Pokora va suivre des cours de théâtre

Le chanteur français a décidé de prendre une année sabbatique et envisage sérieusement de se lancer dans une carrière de comédien.

storybild

Le chanteur a sorti son livre "De l'autre côté de la scène" le 9 novembre 2017. (photo: DR)

  • par e-mail
Sur ce sujet

«Après tout ce qu'il s'est passé, l'al­bum, la promo, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de lais­ser couler un peu d'eau sous les ponts», a déclaré M. Pokora dans son livre «De l'autre côté de la scène», sorti le 9 novembre 2017. Ce dernier a donc décidé de prendre une année sabbatique dès janvier 2018. «Je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée...», a-t-il ajouté.

Que ces fans se rassurent, le chanteur français à d'autres idées en tête. «Hors de question que je me tourne les pouces durant cette année moins médiatique», a-t-il expliqué, ajoutant qu'il compte se consacrer à la comédie: «Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios. J'ai déjà des propositions».

L'artiste de 32 ans prend la chose très au sérieux. «Une chose est claire dans mon esprit: je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting», a-t-il expliqué. Il a également précisé que sa pause lui permettra de pratiquer le break dance, son autre passion. Le chéri de la chanteuse Christina Milian a prévu de revenir à la musique en 2019.

(L'essentiel/lie)