États-Unis

11 octobre 2017 19:39; Act: 11.10.2017 19:46 Print

Maltraitée, Jenelle Evans dit «bye-​​bye» à MTV

Choquée de la manière dont sa vie a été présentée dans «17 ans et maman», la starlette préfère arrêter la télé.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

Après sept ans de complicité, la belle histoire entre Jenelle Evans et MTV se termine dans les larmes. Au lendemain de la diffusion d'un épisode de «17 ans et maman 2» la montrant se disputer avec son mari et exposant les problèmes de langage de son deuxième fils, la jeune femme de 26 ans a choisi de claquer la porte de la chaîne musicale.

C'est sur Instagram que l'Américaine, mère de Jace (8 ans), Kaiser (3 ans) et Ensley (8 mois) a expliqué à ses followers ce qui avait provoqué sa colère. «Oui, David et moi avons des hauts et des bas, mais l'épisode d'hier était n'importe quoi. Parce que mon mari n'a pas voulu s'expliquer sur une dispute face à la caméra, ils l'ont fait passer pour quelqu'un qui me cachait quelque chose», a-t-elle écrit.

Elle a ensuite confié que l'émission faisait du mal psychiquement à toute sa famille. «Ils nous traitent comme des bêtes de foire en cage. Pour MTV, nous ne sommes pas des êtres humains», a-t-elle ajouté. Ce qui lui a fait encore plus mal, c'est que la chaîne a filmé une séance d'orthophonie de Kaiser et trouvé rigolo de mettre des sous-titres pendant que le garçon parlait.

Jenelle a précisé qu'elle avait bloqué tous les numéros des producteurs du programme sur son téléphone. «Je ne supporterai plus cette merde négative. Je vais me déconnecter des réseaux sociaux pendant un moment pour me concentrer uniquement sur ma famille», a-t-elle conclu. Pour le moment, MTV n'a pas fait de commentaire.

(L'essentiel/jfa)