Karine Le Marchand

23 juin 2018 11:37; Act: 23.06.2018 11:44 Print

«Merci de cesser d'inventer ma vie»

L'animatrice en a ras le pompon. Elle déclare la guerre à la presse people.

storybild

La quadra sera bientôt de retour sur M6 avec «L'amour est dans le pré».

Sur ce sujet

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a posté une image d'un panneau stop avec une longue légende pour expliquer qu'elle va bien, malgré tout ce que l'on peut lire comme ragots sur elle.

«La presse people interprète désormais chaque like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques. J'ai envie de liker un post sans qu'on me voit mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l'ai pas liké. J'ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu'on y voit une conférence de presse», a adressé l'animatrice de «L'amour est dans le pré» sur M6 à tous ceux qui n'ont pas compris son message rigolo (et un peu osé) après sa rupture avec JoeyStarr.

...Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le 15 Juin 2018 à 3 :25 PDT

La star du petit écran, qui fêtera ses 50 ans le 16 août prochain, a ensuite taillé un costard à la presse people. «Merci à cette «presse» qui n'en a que le nom de me laisser vivre ce que j'ai à vivre, de cesser d'inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules. Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzis qui veulent faire de moi une femme abattue. C'est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous», a-t-elle mis au point.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Grand Maître le 24.06.2018 20:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit karine.

  • Elodie le 24.06.2018 23:22 Report dénoncer ce commentaire

    Mais qu'est-ce qu'elle se la raconte celle-là !!

  • rovadu le 24.06.2018 22:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit Torolkozo. Si elle n'étalait pas sa vie au grand jour et arrêtait de faire parler d'elle, on lui foutrait la paix.

Les derniers commentaires

  • Elodie le 24.06.2018 23:22 Report dénoncer ce commentaire

    Mais qu'est-ce qu'elle se la raconte celle-là !!

    • Ce que Jean dit... le 25.06.2018 08:50 Report dénoncer ce commentaire

      Il faut juste se mettre à sa place. Harceler, surveiller, dénigrer, spoiler, plus de vie privée, il est normal d'avoir des coups de gueule. Cette presse people que soit disant personne ne lit, c'est elle qui se la raconte sur des faits imaginaires.

  • rovadu le 24.06.2018 22:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit Torolkozo. Si elle n'étalait pas sa vie au grand jour et arrêtait de faire parler d'elle, on lui foutrait la paix.

  • Grand Maître le 24.06.2018 20:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit karine.

  • torolkozo le 23.06.2018 16:01 Report dénoncer ce commentaire

    Les stars et les starlettes sont toutes les mêmes, à profiter de la presse people quand ça les arranges puis à la casser quand elle les énerve !!!

    • Anti-torolkozo le 24.06.2018 03:59 Report dénoncer ce commentaire

      Vos commentaires ont le même effet sur moi ... Ils m'énervent