États-Unis

15 novembre 2017 09:21; Act: 15.11.2017 12:29 Print

Que se passe-​​t-​​il avec le nez de Janet Jackson?

La chanteuse américaine est apparue avec un appendice nasal particulièrement affiné. Selon un chirurgien, il y a de quoi s'inquiéter...

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Pour son grand retour, Janet Jackson semble plus en forme que jamais, avec ses kilos en moins. Cependant, la dernière apparition de la star américaine de 51 ans au gala Music Icon Award, jeudi dernier à New York, a choqué ses fans.

La raison? Le nez de Janet semble encore plus fin qu'avant. Selon le chirurgien esthétique Matthew Schulman, l'appendice nasal de la sœur du regretté roi de la pop est en piteux état. «Il semble qu'il y ait un effondrement nasal et une rétraction des narines, explique-t-il à «Page Six». Ceci est surement le résultat de plusieurs interventions chirurgicales antérieures qui ont causé une blessure au support cartilagineux sous-jacent du nez».

C'est à 16 ans que Janet a subi sa première rhinoplastie. «Le referais-je? Je ne sais pas. J'ai vu beaucoup de femmes qui ont été charcutées et ce n'était pas très joli, avait-t-elle confié en 2006, avant d'ajouter: «Mais je vous dis ça maintenant. Reposez-moi la question dans vingt ans».

(L'essentiel)