Réveillon

07 décembre 2017 16:04; Act: 07.12.2017 16:10 Print

Qui veut accueillir Lily Allen pour Noël?

La chanteuse s'est plainte de ses locataires qui ne veulent pas la laisser réintégrer son appartement pour les fêtes. Les internautes se sont vivement moqués d'elle.

storybild

La Britannique de 32 ans, millionnaire, s'est fait tacler par les internautes qui l'ont qualifiée d'hypocrite. (photo: Loic Venance)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Lily Allen a peur de ne pas avoir de toit pour passer les fêtes avec ses deux enfants. Lundi, la chanteuse britannique a accusé ses locataires de ne pas vouloir quitter son appartement londonien à la date prévue dans le contrat. «Je voulais retourner dans mon appart cette semaine, mais mes locataires m'ont dit qu'ils ne trouvaient aucun logement qui leur correspondait. De plus, ils ont dit qu'ils avaient l'immunité diplomatique, donc que je ne pouvais rien faire…», a-t-elle écrit sur Twitter, avant d'ajouter: «Alors, qui veut une famille de trois personnes pour Noël?»

Son appel à la charité a fait beaucoup rire les Twittos, qui l'ont qualifiée d'hypocrite. «Tu as plein de sous, va t'acheter une autre maison», a écrit un internaute. «On devrait organiser un concert pour lui acheter une riche propriété pour Noël. C'est une SDF dans le besoin», a ironisé un autre. «Si elle veut qu'ils s'en aillent, je lui suggère d'aller chanter devant leur appartement pendant quelques heures, ça devrait les motiver à partir», peut-on également lire en commentaire. Un hashtag #PrayForLily a même été lancé.

La jeune femme de 32 ans est loin d'être pauvre. En 2016, elle a vendu sa villa dans la riche bourgade anglaise de Cotswolds au prix de 4,7 millions d'euros. Sa fortune est estimée à plus de 11 millions d'euros.

Quant aux locataires, une famille fortunée d'Italie, ils ont déclaré au journal The Sun qu'ils comptaient partir au plus vite. «J'ai seulement demandé à Lily Allen de repousser de deux jours notre départ. Je ne sais pas pourquoi elle a écrit ça. C'est tellement stupide que je n'arrive pas à y croire», ont-ils dit. Un camion de déménagement a d'ailleurs été aperçu en face de l'appartement, le lendemain des tweets de Lily. L'interprète de «Smile» a, dès lors, supprimé son tweet.

(L'essentiel/lie)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bart Simpson le 07.12.2017 22:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je sais, c'est plus Thanks Giving, mais j'ai une dinde pour elle :-)

  • inconnu le 08.12.2017 07:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on va faire de la pierrade et fondue si elle aime elle peut aussi venir chez moi je serais honoré :)

  • lynn le 08.12.2017 11:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Noël à la montagne, si elle aime la neige, elle peut venir. On va s'éclater.

Les derniers commentaires

  • lynn le 08.12.2017 11:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Noël à la montagne, si elle aime la neige, elle peut venir. On va s'éclater.

  • inconnu le 08.12.2017 07:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on va faire de la pierrade et fondue si elle aime elle peut aussi venir chez moi je serais honoré :)

  • Bart Simpson le 07.12.2017 22:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je sais, c'est plus Thanks Giving, mais j'ai une dinde pour elle :-)

  • Jean II le 07.12.2017 18:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si elle aime le canard , elle peut venir chez moi il y aura un parmentier de canard maison . :-)