Maison dévalisée

11 octobre 2017 10:16; Act: 11.10.2017 11:14 Print

Rachel Bilson s'est encore fait cambrioler

L'actrice américaine n'a pas de chance. Des voleurs lui ont dérobé des biens de valeur chez elle. Cette mésaventure lui était déjà arrivée il y a huit ans.

storybild

Le sort s'acharne sur la comédienne de 36 ans, fraîchement célibataire. (photo: Andrew Toth)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Rachel Bilson est la dernière célébrité à avoir été cambriolée. Selon TMZ, des individus se sont introduits dans sa villa, vendredi vers 10 heures du matin, alors qu'elle était absente. D'après la police, les voleurs seraient entrés par une porte vitrée qui n'était pas verrouillée.

Ils sont repartis avec plusieurs chaussures de luxe, des sacs à main et des bijoux. Le montant du butin est estimé entre 40 000 et 50 000 dollars. Un coup dur de plus pour l'Américaine de 36 ans, tout juste séparée de l'acteur Hayden Christensen, père de sa fille de trois ans, Briar Rose. Rachel venait de s'acheter cette maison de 3,1 millions de dollars pour prendre un nouveau départ.

Ce n'est pas la première fois que la comédienne vit ce genre de mésaventure: en 2009, un gang d'ados avait cambriolé sa demeure, ainsi que celles de Paris Hilton, de Lindsay Lohan et d'Orlando Bloom. Ce fait divers avait inspiré le film «The Bling Ring», de Sofia Coppola, sorti en 2013.

(L'essentiel/lja)