Séparation difficile

11 mars 2017 20:10; Act: 13.03.2017 13:21 Print

Rob Kardashian a peur de perdre la garde de sa fille

Le magazine «Heat» s'inquiète de la santé de Rob Kardashian. Séparé de la mère de sa fille Blac Chyna, le frère de Kim Kardashian serait au fond du trou.

storybild

Rob Kardashian et Blac Chyna se sont séparés il y a quelque temps. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna ont rompu en février. Le couple vit séparément et ses projets de mariage sont annulés. Des sources assurent au magazine Heat que le jeune homme au cœur brisé cherche du soutien auprès de sa sœur, alors qu'il craint de perdre la garde de sa fille: Blac Chyna ferait en sorte que le jeune papa voit sa progéniture le moins possible. «Rob a le cœur brisé et Kim ne supporte pas de le voir retomber en dépression. Elle lui avait parlé de sa réconciliation avec Blac. Elle lui a dit que la meilleure chose à faire, c'est de se concentrer sur sa fille, et Rob est d'accord», assure la source au magazine britannique.

Malgré leurs nombreuses séparations, celle-ci semble bien définitive. Blac Chyna se serait débarrassée de sa bague de fiançailles et on l'a récemment vue très à son aise avec le chanteur Quincy Combs. Rob Kardashian et Blac Chyna sont censés élever leur fille à deux, mais le jeune homme a peur que les choses changent. Heureusement, sa grande sœur va mobiliser tout son arsenal judiciaire pour aider son frère. «Kim a proposé en secret de l'aider à mobiliser la meilleure aide judiciaire possible, et à faire tout son possible pour prouver qu'il est un père responsable, Rob apprécie vraiment, car il dit que son pire cauchemar, c'est l'idée d'être gardé loin de son bébé», assure cette source.

Avant leur séparation en février, les deux parents s'étaient déjà quittés en décembre. Rob Kardashian et Blac Chyna avaient même documenté leur séparation sur les réseaux sociaux. La jeune femme avait dit à ses fans sur Instagram qu'elle avait quitté son compagnon et emmené sa fille avec elle. La jeune maman aurait voulu mettre un terme à sa relation avec Rob Kardashian à cause des nombreux problèmes de ce dernier

(L'essentiel/covermedia)