Sam Asghari

18 juillet 2018 21:10; Act: 19.07.2018 11:34 Print

Sa blague ratée pour draguer Britney Spears

Le chéri de la chanteuse était un peu nerveux lors de leur première rencontre.

storybild

Britney Spears a retrouvé l'amour dans les bras du danseur et apprenti mannequin Sam Asghari.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est auprès de Men's Heath que Sam Asghari a raconté sa rencontre avec Britney Spears. Le jeune homme de 24 ans a fait la connaissance de la star américaine sur le tournage du clip «Slumber Party»: il avait essayé de faire de l'humour mais s'était pris les pieds dans le tapis...

Le jeune homme avait en effet profité d'un temps mort entre deux prises pour papoter avec la chanteuse de 36 ans et les débuts ont été laborieux... «J'étais excité à l'idée de rencontrer l'une des plus grandes artistes de tous les temps. J'avais des papillons dans le ventre. Elle a dit: «Salut, je suis Britney». Et moi j'ai répondu: «Désolé. C'est quoi ton nom, déjà?» J'essayais d'être drôle. Je crois que personne n'a capté», a ainsi raconté Sam Asghari.

Qu'importe, l'Iranien a finalement réussi à séduire l'interprète de «Baby One More Time» et, avant la fin de la journée ils avaient échangé leurs numéros de téléphone en vue d'une sortie au restaurant pour aller manger des sushi. Cela fait maintenant presque deux ans qu'ils sont heureux.

(L'essentiel/fda)