Selena Gomez

31 octobre 2017 08:41; Act: 31.10.2017 09:42 Print

Sa réconciliation avec Bieber inquiète sa famille

Depuis qu'elle revoit son ex, Selena Gomez donne bien du souci à ses proches. Selon eux, le Canadien de 23 ans est «un être ignoble».

storybild

L'Américaine de 25 ans a revu son ex-copain à trois reprises en l'espace d'une semaine. (photo: dia Dipasupil)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Depuis peu, Selena Gomez et Justin Bieber ont enterré la hache de guerre. Les deux ex, qui ne se parlaient plus depuis leur séparation survenue en 2014, recommencent à se voir. Dimanche, ils ont même été aperçus déjeunant en tête à tête dans un café. Deux jours auparavant, l'Américaine de 25 ans avait déjà été invitée dans la villa hollywoodienne du Canadien de 23 ans. Serait-ce donc une amitié renaissante ou un retour de flamme entre les anciens tourtereaux?

Cette question importe peu pour les proches de Selena. Quelle que soit la nature de leur relation, elle est très dangereuse à leurs yeux. Selon TMZ, la famille de la chanteuse n'a toujours pas pardonné «le mauvais comportement» du chanteur durant leur relation. «Justin est un être ignoble et nous ne l'accepterons jamais. Tant qu'elle lui parlera, ce sera non seulement irrespectueux pour tous ceux qui gravitent autour d'elle, mais également pour elle-même», a déclaré un membre de la famille de la brune.

De fait, Selena avait particulièrement mal vécu sa rupture avec l'idole des ados. D'après son entourage, c'est la raison pour laquelle la jeune femme était tombée dans la dépression et qu'elle avait été internée. Dés­ormais en couple avec The Weeknd, Selena a retrouvé la joie de vivre. Justin risque-­t-il donc de parasiter son nouveau bonheur? Seul l'avenir nous le dira.

(L'essentiel)