Addictions diverses

15 octobre 2015 09:04; Act: 15.10.2015 09:11 Print

Scott Disick entre en cure de désintoxication

L'ancien petit ami de Kourtney Kardashian a décidé de soigner ses problèmes d'addiction aux drogues et à l'alcool.

storybild

L'ancien compagnon de Kourtney Kardashian tente de se défaire de ses problèmes de drogues et d'alcool. (photo: AFP/Chris Weeks)

Sur ce sujet
Une faute?

Est-ce l'hospitalisation en urgence de Lamar Odom qui l'a décidé à se faire aider? Scott Disick est entré en cure de désintoxication, révèle Us Weekly. L'ancien chéri de Kourtney Kardashian s'est rendu dans un centre de soins de Malibu afin de se débarrasser de ses problèmes de drogues et d'alcool.

Quelques heures auparavant, Lamar Odom avait été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas et transporté d'urgence à l’hôpital dans un état grave. Le shérif du comté de Nye a déclaré que l'ex-mari de Khloe Kardashian avait pris de la cocaïne et des pilules à base d'herbes destinées à améliorer ses performances sexuelles et considérées comme extrêmement dangereuses pour la santé.

Sur les réseaux sociaux, la famille Kardashian-Jenner s'est très peu exprimée sur l'état de santé du basketteur. Kris Jenner a appelé à prier pour lui, Rob Kardashian a écrit qu'il priait sans cesse, tandis que Kendall Jenner a simplement écrit «s'il te plaît, ne t'en va pas».

(L'essentiel/jfa)