Rupture

31 octobre 2017 14:47; Act: 31.10.2017 16:12 Print

Selena Gomez et The Weeknd se sont séparés

Après près de dix mois de relation, la star américaine et le chanteur canadien ne sont plus ensemble. La distance serait l'une des raisons de leur séparation.

storybild

L'ex-star de Disney et le jeune homme de 27 seraient en bons termes. (photo: Wenn.com)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Selena Gomez et The Weeknd ne sont plus ensemble. D'après plusieurs sources citées par People lundi, le couple faisait face à des difficultés depuis plusieurs mois. L'ex-star de Disney et le chanteur canadien, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, se fréquentaient depuis janvier. La distance et les vies profes­sion­nelles bien remplies des deux stars seraient à l'origine de leur rupture.

«Elle et Abel étaient hési­tants depuis quelques mois à propos de leur rela­tion. C'était dur, lui étant en tour­née et elle faisant des shoo­tings à New York. Ce n'était pas facile pour eux… C'est fini main­te­nant, mais ils restent en contact», a expliqué une source au site.

Selon la même source, cette sépa­ra­tion leur pendait au nez et n'aurait rien à voir avec le rappro­che­ment récent entre Justin Bieber et Selena Gomez. En effet, la jeune femme de 25 ans et le chanteur avaient été aperçus plusieurs fois ensemble la semaine dernière, dans la villa hollywoodienne de Justin et dans un café. Ils étaient sortis ensemble durant quatre ans, de 2011 à 2014.

(L'essentiel/lie)