Etats-Unis

07 novembre 2017 14:42; Act: 07.11.2017 14:53 Print

Sia coupe l'herbe sous le pied à un paparazzi

Une personne malveillante a essayé de vendre une photo de la chanteuse les fesses à l'air. Cette dernière l'a appris et a décidé de publier le cliché sur Twitter.

storybild

L'artiste au visage caché a préféré publié le cliché du paparazzi. (photo: Jason Bahr)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Sia a plus d'un tour dans son sac. Mardi, la chanteuse a mis en ligne une photo d'elle dénudée sur Twitter et sur Instagram. Le cliché, lointain et assez flou, la montre de dos, dans le plus simple appareil.

«Quelqu'un a apparemment essayé de vendre des photos nues de moi à mes fans. Économisez votre argent, ici c'est gratuit. C'est tous les jours Noël», a-t-elle écrit, avec humour. En référence directe à l'album «Everyday is christmas», son nouvel opus qui sortira le 17 novembre.

L'Australienne de 41 ans a trouvé la photo, prise par un paparazzi devant chez elle, sur le site d'une célèbre agence. Elle a ensuite fait une capture d'écran.

L'initiative de l'interprète de «Chandelier» a été bien perçue par ses fans. «Bravo Sia, tu sembles très belle et le fait que quiconque essaie de rendre honteuses les femmes avec des photos de nues est dégoûtant et pathétique», a écrit un internaute en commentaire. «Tu es si courageuse, j'aime ta personnalité», peut-on également lire.


(L'essentiel/lie)