Mode

31 janvier 2018 15:34; Act: 31.01.2018 16:26 Print

Stromae a complètement changé de look

Le chanteur a profité de son absence de la scène médiatique pour se laisser pousser les cheveux et adopter un nouveau style vestimentaire.

storybild

Stromae arbore aujourd'hui un style totalement différent. (photo: Twitter)

Sur ce sujet

Les personnes qui ont croisé Stromae ces derniers jours ont eu du mal à le reconnaître... Fini, les cheveux courts et légèrement frisés et le look très travaillé: aujourd'hui, l'artiste de 32 ans arbore un style totalement différent.

Longue tignasse lisse et training en velours, le Stromae de 2018 n'a plus rien à voir avec celui qui a fait danser des millions de personnes sur «Papaoutai» ou «Tous les mêmes». En découvrant son nouveau look, les internautes sont restés perplexes.

A day well spent when it's shared with @stromae ??Une publication partagée par Nana Aliyeva (@alievanana) le 20 Janv. 2018 à 7 :09 PST

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Peace & Love le 31.01.2018 18:24 Report dénoncer ce commentaire

    Ne jugez pas, vous n'êtes pas à sa place. L'important c'est qu'il prenne soin de lui.

  • Lolo Macaron le 31.01.2018 17:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fooooorminable !!

  • effaré le 31.01.2018 17:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est quoi tous ces jugements ?? Chacun se fait la coupe de cheveux qu’il veux non ? Sauf en Corée du Nord à ce que je sache Les gens pour juger ils sont forts !! Mais regardez vous dans un miroir !!

Les derniers commentaires

  • zorro le 01.02.2018 15:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a eu du succès, il a de la thunes, il est discret et vous critiquez encore..... Il est avec sa famille. il a l'air.bien.

  • Siegfried le 01.02.2018 09:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très bien. Ses cheveux, son choix.

  • Ahaha le 01.02.2018 08:39 Report dénoncer ce commentaire

    C'est une nouvelle coupe pour cacher la calvitie naissante. Il commence à bien se dégarnir sur les côté à l'avant. Chacun à son astuce.

    • Comme un homme le 01.02.2018 10:21 Report dénoncer ce commentaire

      Moi j'assume, je me rase le crâne!

  • bernadette le 01.02.2018 08:16 Report dénoncer ce commentaire

    je ne trouve pas que se soit prendre soin de lui que de le voir ainsi négligé et son regard en dit beaucoup, il a l'air d'un malade qui sort de l'hopital, j'espère qu'il va aller mieux, il est sympa ce gars

  • ahaha le 01.02.2018 07:28 Report dénoncer ce commentaire

    gitan styl lol