Sortie de route

28 janvier 2017 13:04; Act: 28.01.2017 13:06 Print

Un bolide de Chris Brown bon pour la casse

Une voiture du chanteur a été retrouvée accidentée dans les rues de Beverly Hills. Pas sûr néanmoins que c'était l'artiste qui la conduisait.

storybild

La voiture était orange à l'origine, puis teinte en noire. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Que les fans de Chris Brown se rassurent: il va bien. L'un de ses bolides a été retrouvé en piteux état, mais le chanteur, lui, n'a pas une seule égratignure. Et pour cause, ce n'était sûrement pas lui qui roulait l'engin dans les rues de Beverly Hills, dans les premières heures mardi dernier.

La voiture, une Lamborghini, a été retrouvée au petit matin abandonnée et accidentée. La police ignore encore qui la conduisait, selon TMZ. On sait que le véhicule appartient toujours à Chris Brown, mais ce dernier autorisait ses amis à faire des virées avec le bolide. La star n'a néanmoins pas su révéler l'identité de celui qui était au volant pendant le crash.

L'accident n'ayant impliqué que la voiture et n'ayant fait ni blessé ni dégâts sur la route, l'investigation n'est pas prioritaire aux yeux de la police. Reste à savoir maintenant si Chris Brown demandera des comptes à ses amis peu scrupuleux.

(L'essentiel/and)