Kanye West

28 décembre 2016 09:31; Act: 28.12.2016 09:37 Print

Une photo de famille pour prouver que tout va bien

Le rappeur a partagé mardi un cliché avec Kim Kardashian et leurs enfants. Une manière de tordre le cou aux rumeurs de séparation.

Sur ce sujet
Une faute?

La deuxième moitié de l'année 2016 aura été difficile pour Kanye West et Kim Kardashian. Pour rappel, cette dernière s'est faite agresser à Paris dans sa chambre d'hôtel le 3 octobre, pendant la Fashion Week. Environ un mois plus tard, le rappeur de 39 ans a été hospitalisé, après avoir souffert des effets du stress, de la déshydratation et d'un manque de sommeil.

Depuis ces événements, les rumeurs entourant la solidité du couple Kardashian-West n'ont pas cessé. Tension, ras-le-bol, demande de divorce: on a entendu toute sorte de choses au sujet des deux Américains. Mais rien n'est vrai, et Kanye West entend bien le faire savoir. Il a posté une photo de lui avec sa jolie petite famille devant un sapin de Noël, mardi. «Joyeuses vacances», a-t-il simplement tweeté.

Sur le cliché, l'artiste tient Saint, 1 an, dans ses bras. Son épouse Kim Kardashian est à ses côtés et porte North, l'aînée de 3 ans. Le couple, marié depuis 2014, fait bonne figure malgré les obstacles surmontés cette année.

(L'essentiel/and)