Aux États-Unis

05 décembre 2017 13:11; Act: 05.12.2017 15:01 Print

Une posture de Mariah Carey amuse la Toile

La chanteuse s'est accroupie d'une drôle de manière pour signer des autographes. Des internautes ont eu l'impression qu'elle était assise sur une chaise invisible.

La chanteuse a donné un concert, jeudi 30 novembre 2017, à Miami, pour le World AIDS Day.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Lors d'un concert à Miami, le jeudi 30 novembre, Mariah Carey a ébahi ses fans. Alors qu'elle signait des autographes aux personnes du premier rang, la chanteuse américaine s'est baissée d'une manière toute particulière. Les genoux pliés à angle droit, Mariah est restée une dizaine de secondes dans cette position très inconfortable, sans aucun signe de fatigue.

La vidéo, postée par une personne du public sur Twitter, est vite devenue virale. Les internautes, hilares, ont lancé la thèse de la chaise invisible. «Je suis convaincue qu'elle a reçu des superpouvoirs pour les vacances de Noël», a écrit une de ses abonnés. «J'aimerais avoir les mêmes fessiers qu'elle pour pouvoir faire des squats en donnant l'impression d'être assis sur une chaise», a lancé un autre.

Plus sérieusement, certaines personnes ont donné une explication plausible de la performance de la star de 47 ans. «C'est grâce à ses talons. Cela marche particulièrement bien si on porte une robe très moulante, comme la sienne, qui crée de la résistance», a écrit une fan. «C'est vrai que sa tenue est tellement serrée que ça lui permet de tenir comme sur une chaise», a conclu un autre. À défaut d'être magique, le numéro d'acrobate de l'interprète d'«All I Want for Christmas Is You» aura au moins permis de faire rire la Toile!


(L'essentiel/lie)