Relation adultère

13 novembre 2017 09:10; Act: 13.11.2017 10:07 Print

Une starlette se sent «trahie» par Ronaldo

Natacha Rodrigues, une starlette portugaise, affirme que le footballeur du Real Madrid a trompé son actuelle compagne avec elle, en mars dernier.

storybild

La starlette portugaise dit avoir contacté le footballeur en 2015. (photo: DR)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Cristiano Ronaldo est dans de beaux draps. En couple avec Georgina Rodriguez depuis décembre 2016, qui vient de lui donner un quatrième enfant, il semblerait que le footballeur n'ait pas toujours été fidèle. C'est en tout cas ce qu'affirme le mannequin portugais, Natacha Rodrigues. Cette dernière a raconté au journal The Sun, samedi, avoir eu une aventure avec le sportif.

«Je lui ai envoyé une photo de mes fesses sur Instagram, en 2015. Il a tellement aimé qu'il a voulu me rencontrer. À cette époque, il était célibataire», a expliqué la starlette de 21 ans. Ils se seraient finalement vus en mars, après des mois de flirt virtuel, pour «faire l'amour dans toutes les pièces de l'appartement» de la star de 32 ans, à Lisbonne.

Natacha aurait ensuite essayé de le revoir, sans succès. «Il m'avait dit que j'étais la bonne. Je me sens trahie. J'espère qu'il est fidèle envers Georgina», a-­t-elle confié, tout en ajoutant qu'elle est enceinte de huit mois, mais sans préciser qui est le père de l'enfant. Saura-­t-on un jour la vérité sur cette affaire?

(L'essentiel/lie)