Poses suggestives

04 décembre 2017 10:17; Act: 04.12.2017 10:18 Print

Une vidéo d'«Emrata» choque les internautes

Le mannequin américain Emily Ratajkowski a tourné une vidéo super hot pour le calendrier de l'avent de «Love Magazine». Certains internautes n'ont pas apprécié.

La jeune femme de 26 ans s'est mis en scène en train de déguster un plat de pâtes et de boire un verre de vin.

Sur ce sujet

Les fêtes de Noël et le repas du réveillon approchent à grand pas. Pour Emily Ratajkowski, le festin a déjà commencé. Le mannequin est apparu dans une vidéo le corps enduit d'huile sur une table recouverte de spaghetti, pour le calendrier de l'avent de «Love Magazine».

Chaque année, le magazine britannique invite les femmes les plus sexy du moment à se dénuder dans des vidéos publiées chaque jour du mois de décembre. Dimanche, l'Américaine a particulièrement fait de l'effet aux internautes. Vêtue d'un ensemble en lingerie rose et de gants, la jeune femme de 26 ans se roule littéralement dans un plat de pâtes, en dégustant un verre de vin dans des poses très suggestives. «J'adore les pâtes mais encore plus quand Emily se les frotte sur le corps», peut-on lire dans un commentaire.

En revanche, certaines personnes ont été choquées de l'utilisation de la nourriture à des fins esthétiques. «J'espère que ne c'est pas de la vraie bouffe...», a écrit un de ses followers. «Il y a des enfants qui crèvent de faim en Afrique», a lancé un autre. «Il y a tellement de gens qui aimeraient avoir à manger, ça me dégoûte», peut-on également lire. Samedi, le mannequin grande taille Ashley Graham était déjà apparu dans une vidéo du calendrier, en lingerie dans une rue de New York.

Le teaser du calendrier sulfureux avait été dévoilé vendredi, avec des personnalités comme Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner, Stella Maxwell et Kate Upton.

???????????? #LOVEADVENT has officially begun!! ???????????? DAY 1 see's @theashleygraham @emrata @kendalljenner @slickwoods @sarasampaio @madisonbeer @doutzen @golden_barbie @gigihadid @realbarbarapalvin @winnieharlow @haileybaldwin @stellamaxwell @jourdandunn @bellahadid @kateupton @taylor_hill @teyanataylor @hoskelsa @camimorrone @romeestrijd @karliekloss @alexisren @sistinestallone @shaninamshaik @lovegrace_e and @hannahfergusonofficial being very sexy and very strong ???? #STAYSTRONG Director @philpoynter Fashion Editor @sallylyndley Casting @bitton and @twodadstwokids Make-up @hungvanngo and @alice___lane Hair @cameronjon, @luke_chamberlain and @benskervin Music @nathangregorywilkins and @richardxbm DOP @hashtaghankoff Production @serlinassociates Post Production @millchannel and @millbeautychannel With thanks to @agentprovocateur, @alainmikliparis, @burberry, @coach and @marcbeauty Une publication partagée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le 1 Déc. 2017 à 1h00 PST

(L'essentiel/lie)