Rappeur américain

07 mars 2017 13:55; Act: 07.03.2017 16:31 Print

Young Thug accusé d'avoir giflé une femme

Le rappeur d'Atlanta pourrait bien avoir affaire avec la justice américaine. Une de ses collaboratrices l'accuse de violence et la police souhaite l'interroger sur l'affaire.

storybild

Le rappeur de 25 ans n'a pas pris position sur cette affaire. (photo: AFP/Prince Williams)

C'est l'histoire d'une gifle. Celle reçue par Valerie Raven, 27 ans, de la part de Young Thug, devant un club d'Atlanta, dimanche dernier, au petit matin. La jeune femme, qui collabore avec le rappeur, l'accuse en effet de violence et a porté plainte.

Selon tmz.com, Raven était en train de se disputer avec Jerrika Karlae, la fiancée de Young Thug, quand la gifle est partie. La main du rappeur aurait marqué la joue gauche de Raven. La plaignante affirme que de nombreux témoins ont assisté à la scène. La police, qui a été appelée sur les lieux, n'ont pas pu interroger Young Thug et sa chérie. Le couple avait déjà quitté les lieux.

Les forces de l'ordre ont confirmé au site américain qu'elles souhaitaient avoir la déposition du rappeur de 25 ans, même si les images de vidéosurveillance qu'elles ont visionnées ne montraient pas qu'il avait frappé qui que ce soit.

(L'essentiel/fec)