Relation amoureuse

16 octobre 2018 10:43; Act: 16.10.2018 11:17 Print

À 13 ans, Laura Smet avait craqué pour un rappeur

La fille de Johnny Hallyday sortait avec Doc Gynéco alors qu'elle était à peine adolescente. Une relation qui ne plaisait évidemment pas à ses parents.

storybild

C'est Nathalie Baye qui a tiré la sonnette d'alarme. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Si Johnny Hallyday était souvent sur les routes, il n'était pas moins attentif au bien-être de ses enfants: dans le livre «Laeticia, la vraie histoire», Laurence Piau (Closer) et François Vignolle (M6) racontent comment le Taulier est intervenu pour faire cesser l'idylle entre sa fille Laura, alors âgée de 13 ans, et le rappeur Doc Gynéco, de 9 ans son aîné.

C'est Nathalie Baye, la mère de l'adolescente, qui a tiré la sonnette d'alarme: «C'est pas possible qu'elle soit avec ce Doc Gynéco, j'ai besoin que tu prennes Laura avec toi et que tu la surveilles», aurait-elle lancé à son ex dont elle s'est séparée en 1985.

Le chanteur a donc pris les choses en main et a invité l'interprète de «Viens voir le docteur» chez lui. À la fin du dîner, quand le rappeur a sorti de quoi se rouler un joint, il lui a tendu une pipe remplie de cannabis hawaïen: «Tu joues les durs. Je vais te montrer comment on est vraiment un dur», avant de lui intimer l'ordre de «laisser sa fille». Une mise au point qui a porté ses fruits puisque Doc Gynéco a cessé de fréquenter Laura. La jeune fille aurait ensuite été prise en main par sa belle-mère Laeticia. Un comble quand on connaît les relations des deux femmes aujourd'hui.

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • GG57 le 16.10.2018 12:12 Report dénoncer ce commentaire

    elle a 13 ans. De 9 ans son aîné. Donc 22 ans. Y'a pas des pays où l'on condamne ça?..

  • ViensVoirLeDocteur le 16.10.2018 11:19 Report dénoncer ce commentaire

    "Tu viens juste d'avoir 13 ans, intéressant!"

  • Josie le 17.10.2018 08:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j aurais son père j aurais porté plainte pour détournement de mineur voir pire et je vous garanti que pseudo Doc machin aurait passé in bon quart d’heure. Excellent exemple pour les autres du meme type. Bref personne ne serait plus intéressé à ma fille avant un age legal.

Les derniers commentaires

  • Josie le 17.10.2018 08:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j aurais son père j aurais porté plainte pour détournement de mineur voir pire et je vous garanti que pseudo Doc machin aurait passé in bon quart d’heure. Excellent exemple pour les autres du meme type. Bref personne ne serait plus intéressé à ma fille avant un age legal.

  • Jean II le 16.10.2018 13:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @GG57 : Cela dépend des personnes ...

  • Nath le 16.10.2018 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    Alors comment dire ... qd on se comporte en parents responsables on ne devrait pas avoir à "arrêter" ce genre de relations .. cette relation n aurait JAMAIS du commencer point barre ... j sais pas moi, ils étaient trop stones pour s en rendre compte à temps ???

  • GG57 le 16.10.2018 12:12 Report dénoncer ce commentaire

    elle a 13 ans. De 9 ans son aîné. Donc 22 ans. Y'a pas des pays où l'on condamne ça?..

    • Mr Maniac le 17.10.2018 06:42 Report dénoncer ce commentaire

      Il y a des pays, si tu devient président tu peux...

  • ViensVoirLeDocteur le 16.10.2018 11:19 Report dénoncer ce commentaire

    "Tu viens juste d'avoir 13 ans, intéressant!"

    • Marco de Nancy le 16.10.2018 12:12 Report dénoncer ce commentaire

      excellent ! viens voir le docteur non n'aie pas peur !

    • DR POEL-V le 17.10.2018 08:50 Report dénoncer ce commentaire

      "reviens gamine, c'est pour rire"