Aux États-Unis

28 juin 2019 07:53; Act: 28.06.2019 08:40 Print

À 18 ans, la fille de Will Smith fait son coming out

Willow, la fille de Will et Jada Pinkett Smith, a fait son coming out! À 18 ans, elle révèle qu'elle n'a pas de préférence entre hommes et femmes.

storybild

Willow, qui n'a pas 20 ans, a déjà sorti trois albums. (photo: Roger Kisby)

Sur ce sujet
Une faute?

À 18 ans, Willow Smith sait déjà exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas en matière d'amour. La jeune femme, fille de Will Smith et de Jada Pinkett, a évoqué sa sexualité sans détour lors de l'émission de sa mère, «Red Table Talk», diffusée sur Facebook.

«J'aime autant les hommes que les femmes, donc je pense que je voudrais avoir un petit ami et une petite amie. Je pense que je pourrais être polyfidèle avec ces deux personnes», a expliqué Willow, sans tabou, face à sa maman. Pour elle également, la monogamie empêche de «s'élever au-delà du sentiment d'insécurité et de jalousie» et induit une «idée de propriété»: «Avec la monogamie, il n'y a pas de liberté. Tout se base sur la peur. Ça ne me convient pas. Je ne comprends pas cet engagement émotionnel».

Cette prise de position n'a pas ébranlé la maman de Willow, qui l'a écoutée attentivement. Après ces déclarations, Jada Pinkett Smith s'est contentée de dire à sa fille: «Peu importe, tant que tu es heureuse».

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rod57 le 28.06.2019 08:18 Report dénoncer ce commentaire

    Sa maman a tout résumé 3

  • BenHD le 28.06.2019 10:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est moi ou les nouvelles générations sont de plus en plus paumées?

  • Tanja le 28.06.2019 09:15 Report dénoncer ce commentaire

    De nos jours, PERSONNE ne sait ce qu'il veut à 18 ans. Les gens deviennent adultes de plus en plus tard ..........

Les derniers commentaires

  • Arnold Schwzgr le 28.06.2019 10:06 Report dénoncer ce commentaire

    Son père bon pour le biziness... bonne chance à sa fille

  • BenHD le 28.06.2019 10:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est moi ou les nouvelles générations sont de plus en plus paumées?

    • Asta la vista le 28.06.2019 14:16 Report dénoncer ce commentaire

      j'aurais dit "de plus en plus libres"

    • Nath le 28.06.2019 14:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Ou plus en plus ouvertes d esprit , moins rétrogrades... et puis elle n a que 18 ans elle a toute sa vie devant elle pour faire des choix qui de toutes façons relèvent de la vie privée...

    • @BenHD le 28.06.2019 15:09 Report dénoncer ce commentaire

      C'est vous.

    • Le Belge le 28.06.2019 15:36 Report dénoncer ce commentaire

      @Nath: parce que marcher à la voile et à la vapeur c’est normal pour vous?

  • Lou Lulu le 28.06.2019 10:00 Report dénoncer ce commentaire

    Intelligence et honnetete! ces jeunes sont bien plus lucides de nos jours. ils sont en harmonie avec leurs choix et n'ont pas peur de les partager. l'etre humain a toujours vecu ainsi, jusqu'a l'instauration de tabous et de defendus par l'institution que tout le monde connait. il faut que chaqu'un fasse son choix, tant que la personne le fasse ouvertement avec une personne consentente. a partir de la epanouissement et bonheur sont garantis.

  • Tanja le 28.06.2019 09:15 Report dénoncer ce commentaire

    De nos jours, PERSONNE ne sait ce qu'il veut à 18 ans. Les gens deviennent adultes de plus en plus tard ..........

  • bonsens le 28.06.2019 08:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Petite fille de riche qui crache sur les autres

    • @bonsens le 28.06.2019 09:40 Report dénoncer ce commentaire

      En quoi elle crache sur les autres ? Ne seriez vous pas jaloux ?