«Danse avec les stars»

06 septembre 2018 15:14; Act: 06.09.2018 16:04 Print

À 51 ans, Pam affiche une taille de guêpe

Pamela Anderson a attaqué les répétitions de «Danse avec les stars» et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est plutôt affûtée physiquement.

storybild

Pamela Anderson compte bien aller loin dans l'aventure. (photo: AFP/Valery Hache)

Sur ce sujet
Une faute?

«Let's dance»: la légende de la photo postée par Pamela Anderson sur son compte Instagram vaut mieux que tous les longs discours. L'ex-playmate est prête à en découdre sur le parquet de «Danse avec les stars» et son corps affûté est là pour en témoigner.

Sur la photo en noir et blanc postée sur le réseau social, on peut admirer la taille très fine de la plantureuse quinquagénaire, surmontée d'un petit crop-top.

View this post on Instagram

Let’s Dance

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

La compagne d'Adil Rami aurait exigé de danser avec Maxime Dereymez, l'un des meilleurs danseurs de l'émission qui a remporté l'émission en 2011 avec Shy'm. La bombe américaine de 51 ans, aura fort à faire notamment face aux jeunettes de 25 ans, Iris Mittenaere (25 ans) et Carla Ginola.

Maxime Dereymez n'est pas le plus vilain des danseurs de «DALS»

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Melke le 06.09.2018 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mauvais Photoshop : son bras!!

  • Zéro le 07.09.2018 10:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En théorie, un aveugle devrait voir que c'est pas du photoshop. Mais bon, c'est plus facile de répéter ce qu'on a entendu chez d'autres.

  • Le Cerbère. le 06.09.2018 20:11 Report dénoncer ce commentaire

    Si Photoshop n'existait pas il faudrait l'inventer!

Les derniers commentaires

  • cocou le 07.09.2018 11:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est beau de rêver bourre ville... Après on dis bien que l'amour rend aveugle

  • jean le 07.09.2018 11:33 Report dénoncer ce commentaire

    Mon épouse est plus belle , de plus Tf1 lui verse 300000 euro pour 3 semaines de présences que ne ferais TF1 pas pour avoir de l'audimat et qu'il y a temp de personne qui n'ont ni toit et de nourriture de toute façon je ne regarde pas leur émissions stupide.

  • Zéro le 07.09.2018 10:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En théorie, un aveugle devrait voir que c'est pas du photoshop. Mais bon, c'est plus facile de répéter ce qu'on a entendu chez d'autres.

  • Bourre Ville le 07.09.2018 08:52 Report dénoncer ce commentaire

    Désolé, mais à 62 ma femme est 100 x mieux.

    • Deridder Cyrille le 07.09.2018 18:38 Report dénoncer ce commentaire

      Oui mais ta femme n'est pas une star... Que cela te déplaise rien t'empêche de le devenir ... chapeau à eux

  • Le Cerbère. le 06.09.2018 20:11 Report dénoncer ce commentaire

    Si Photoshop n'existait pas il faudrait l'inventer!