Téléréalité

18 juin 2021 20:30; Act: 19.06.2021 19:53 Print

«À la télé, on essaie de créer des embrouilles»

La candidate de téléréalité Alix Desmoineaux impose des conditions strictes à ses prétendants, afin de conserver le contrôle sur son image.

storybild

Alix a quitté la France pour s’installer à Marbella, en Espagne. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Chat échaudé craint l’eau froide, dit-on. La relation qu’Alix Desmoineaux a vécue avec Benjamin Samat, qui l’avait trompée durant le tournage des «Marseillais aux Caraïbes», a en tout cas laissé des traces dans le cœur de la jeune femme de 27 ans. Au point qu’elle demande maintenant à tous ceux qui veulent sortir avec elle de signer un contrat, révèle le magazine Society, qui a dressé son portrait.

La candidate de téléréalité, qui vit en Espagne, craint que les hommes ne la séduisent dans le but de lui nuire. Ainsi, le document que ses prétendants doivent parapher vise à les «dissuader de diffuser quoi que ce soit touchant à son image». Depuis ses apparitions sur le petit écran, la demoiselle est en effet devenue méfiante. «À la télé, on donne une partie de notre vie privée. Tout le monde farfouille dans ta vie, essaie de créer des embrouilles ou de la visibilité avec des guerres factices», a-t-elle confié.

(L'essentiel/jfa)