À Los Angeles

15 novembre 2021 13:40; Act: 15.11.2021 14:00 Print

Adele complice d'une demande en mariage

Lors d'un concert à Los Angeles, un homme a demandé la main de sa compagne avec la complicité de la chanteuse britannique.

Sur ce sujet
Une faute?

Ashley se souviendra longtemps de la manière dont Quentin, son compagnon, l'a demandée en mariage: le jeune homme a en effet mis un genou à terre devant la scène du Griffith Observatory où se produisait Adele pour CBS.

La chanteuse a d'abord demandé le silence, fait baisser les lumières. Ashley est alors apparue, les yeux bandés, guidée par son compagnon. En recouvrant la vue, la jeune femme était un peu perdue: «Mais qui sont ces gens?», déclenchant l'hilarité du public composé essentiellement de célébrités. «Je sais que tu seras une mère fantastique pour nos enfants un jour, et je t’aime», a confié Quentin avant de lui poser la question fatidique.

Très émue, la jeune femme a évidemment répondu oui et Adele est sortie de l'ombre pour interpréter leur chanson, «You Make Me Feel My Love». «Dieu merci tu as dit oui, sinon je n’aurais pas su à qui chanter cette chanson», a-t-elle lancé dans un grand éclat de rire.

Ce n'est pas la première fois qu'elle joue le jeu. En 2016, à Belfast, la chanteuse avait aidé une jeune femme à convaincre son petit ami de lui dire «oui» devant des milliers de personnes.

(mc/L'essentiel)