Las Vegas

08 décembre 2021 18:13; Act: 08.12.2021 18:20 Print

Adele ne veut que des vaccinés à ses concerts

La chanteuse n’acceptera que des spectateurs ayant un parcours vaccinal complet contre le Covid lors de la série de concerts qu’elle donnera à Las Vegas.

storybild

Après six ans d’absence, Adele a publié l’album «30» le 19 novembre 2022. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Adele, qui vient de sortir son quatrième album, «30», sera en concert à Las Vegas de janvier à avril 2022. Ticketmaster, qui s’occupe de la vente des billets pour ces shows, a annoncé les conditions requises pour voir la star britannique sur scène au Colosseum du Caesars Palace. «Tous les participants doivent être entièrement vaccinés (14 jours après la dernière injection) et doivent s’être fait tester négatif dans les 48 heures précédant l’événement. La preuve de la vaccination et la preuve du test négatif seront demandées».

Pour rappel, la chanteuse de 33 ans est très inquiète face au Covid 19. Il y a peu, l’interprète de «Easy On Me» a renoncé à l’idée d’une tournée mondiale. «C’est trop imprévisible, avec toutes ces règles et tout ça. J’ai l’impression que personne n’est vraiment sur la même longueur d’onde. Aussi, je ne veux pas que quelqu’un vienne à mon spectacle en ayant peur. Et je ne veux pas contracter le Covid moi-même», a-t-elle expliqué.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • luxo 4 le 08.12.2021 19:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Alors annule ton concert au lieu de parler pour rien

  • Nimo le 08.12.2021 18:52 Report dénoncer ce commentaire

    Encore un bel exemple qui n à rien compris à la situation. Le plus intelligent est de ne pas aller à ses concerts tout simplement. Elle peu bien rester sans revenu quelques mois, plein d indépendants se sont retrouvé dans des situation bien pire que la sienne. Qu est ce que cela change à sa vie? On devrait lui envoyer l article avec les joueurs de foot tous négatifs la veille. En tout cas une chose est certaine. On en a clairement pas fini avec ce truc.

  • Lilkim le 08.12.2021 20:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est de la discrimination. Où sont tous les droits de l'hommistes ??

Les derniers commentaires

  • Les OmiCons Y En A Marre le 21.12.2021 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lea: Vu que près de 80% sont vaccinés, elle s’en fiche des 20% qui ne le sont pas. Vous êtes une minorité, ne l’oubliez pas

  • Les OmiCons Y En A Marre le 21.12.2021 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait!!!!!!!!! J’adore Adèle!!!!

  • lea le 13.12.2021 09:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Est ca vie au crochet des fan , ouvrez les yeux , n y aller pas

  • lea le 13.12.2021 09:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nimp, on vous a bien renseigné apparemment , mdr pas attrapper pas transmettre trop fort mdr

  • Elle a bien raison le 09.12.2021 20:21 Report dénoncer ce commentaire

    Les gens râlent contre Adèle, comme s'ils avaient tous l'intention d'aller la voir à Las Vegas ! Hahaha. Ca montre bien le niveau de certains antivax/covidcheck, dont le seul but est de se plaindre quel que soit le sujet. On les connait, on les retrouve, toujours les mêmes, sous tous les articles depuis 2 ans, manipulés et formatés par la sphère complotiste. Et dans 5 ans, ils seront encore là.... Je vous plains.