Depuis l'Espagne

27 février 2021 16:59; Act: 27.02.2021 17:02 Print

Alix en larmes sur Instagram

La candidate de téléréalité est apparue abattue sur le réseau social: son chat est introuvable.

Sur ce sujet
Une faute?

Alix est au fond du trou. Dans sa story Instagram, celle qui participe aux «Princes et princesses de l’amour» est apparue en larmes vendredi 26 février 2021. En cause: son chat, qui s’est fait la belle pendant que sa maîtresse était à Paris. «Je vous fais une vidéo brève, parce que franchement je n’ai pas la tête à ça. Mais je suis obligée, parce que je n’ai pas d’autre solution. Rajah a disparu avant-hier soir», a indiqué la jeune femme de 27 ans.

Depuis son retour en Espagne, près de Marbella, Alix passe son temps à chercher l’animal. «On a mis des annonces partout. On a appelé toutes les associations, les refuges», a-t-elle précisé, montrant ensuite qu’elle avait un tas d’affiches avec la photos de Rajah dans les mains.

La disparition de son chat a mis Alix dans tous ses états, au point qu’elle a averti ses abonnés qu’elle serait peu présente sur Instagram ces prochains jours. La candidate a confié qu’elle avait l’impression d’avoir perdu son enfant.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • franki le 28.02.2021 15:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre minou

  • L'Essentiel pour tous le 27.02.2021 17:33 Report dénoncer ce commentaire

    Moi, mes amis et ma famille, nous la connaissons et lisons les informations de téléréalité. Heureusement qu'il y a des informations pour tout le monde. On n'est pas tous pareil et n'avons pas tous les mêmes goûts. Par exemple je ne vais cliquer sur les articles de politique, je n'aime pas. Faites pareil. Si vous cliquez, lisez et surtout vous commentez en plus, cela veut dire qu'au fond de vous même, quelque chose vous dit que ça vous intéresse...

  • Hypocrite le 28.02.2021 16:48 Report dénoncer ce commentaire

    Ceux qui n'aime pas ce genre d'article, alors NE CLIQUEZ PAS. Moi j'aime la télé-réalité et lis ce genre d'article. Mais ce que je n'aime pas. Je ne clique pas et je laisse les autres apprécier à ma place ! Il en faut pour tout le monde !

Les derniers commentaires

  • Hypocrite le 28.02.2021 16:48 Report dénoncer ce commentaire

    Ceux qui n'aime pas ce genre d'article, alors NE CLIQUEZ PAS. Moi j'aime la télé-réalité et lis ce genre d'article. Mais ce que je n'aime pas. Je ne clique pas et je laisse les autres apprécier à ma place ! Il en faut pour tout le monde !

  • franki le 28.02.2021 15:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre minou

  • TontonB le 28.02.2021 09:59 Report dénoncer ce commentaire

    Si elle a oublié de remplir sa gamelle depuis une semaine, il est parti voir ailleurs ...

  • Elogique le 28.02.2021 06:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et vous seriez disponible un mercredi soir pour venir discuter de votre passion lors d'un petit dîner ?

  • la chie qui pante le 27.02.2021 20:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    un chat qui s'absente plus d'une semaine n'a rien d'anormal alors qu'elle nous fasse à fromage pour son chat qui est parti depuis deux jours quand même pas abuser