Réseaux sociaux

28 octobre 2019 13:22; Act: 28.10.2019 14:20 Print

Amanda Knox recadre Lady Gaga sur Twitter

Incarcérée pendant quatre ans en Italie pour un meurtre dont elle a finalement été innocentée, l'Américaine a peu apprécié la dernière publication de la star.

Sur ce sujet
Une faute?

Amanda Knox a passé quatre ans derrière les barreaux de la prison de Pérouse, en Italie. Condamnée à 26 ans de détention pour le meurtre de sa colocataire, Meredith Kercher, en 2007, l'Américaine a définitivement été innocentée et libérée en 2011. Aujourd'hui âgée de 32 ans, Amanda Knox est encore très marquée par ce feuilleton judiciaire hors normes. Et l'un des derniers tweets de Lady Gaga a semble-t-il touché sa corde sensible.

Vendredi, la star s'est fendue d'une publication sibylline sur le réseau social: «La célébrité, c'est la prison», a écrit la chanteuse et comédienne.

Si de nombreux fans ont vu dans cette petite phrase un teasing pour une nouvelle chanson, Amanda Knox l'a prise au pied de la lettre, relève le Huffington Post. «Je te comprends, mais... la prison, c'est la prison», a rétorqué la trentenaire, qui sait de quoi elle parle.

Knox a ensuite assuré qu'elle n'était pas fâchée contre l'artiste, dont elle semble partager le mal-être: «Pour info, j'adore Lady Gaga. La douleur psychologique de vivre en étant scrutée de manière obsessionnelle est foutrement réelle», a-t-elle ajouté sur Twitter.

(L'essentiel/joc)