«Au moins c’est clair»

11 août 2020 13:11; Act: 11.08.2020 13:36 Print

Amoureuse, Angèle a fait son coming out

C’est par le biais d’une photo Instagram que la chanteuse belge a officialisé son couple avec l’«influenceuse» Marie Papillon.

storybild

Déjà en novembre 2019, la chanteuse belge de 23 ans avait été photographiée embrassant une fille. Un cliché volé qui ne lui avait pas du tout fait plaisir. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Au moins c’est clair», il n’y a désormais plus lieu de tergiverser. Si ses fans le supputaient fortement, Angèle a eu le dernier mot en officialisant lundi sa relation avec Marie Papillon, qu’elle a présentée à ses abonnés Instagram.

La chanteuse belge a en effet posté une photo d'elle, vêtue d'un tee-shirt sur lequel est écrit «Portrait of women who love women» («portrait de femmes qui aiment les femmes», en anglais), avec en légende, «au moins c'est clair. Enfin non pas claire, Marie».

C'est alors que sa petite amie, Marie Papillon, a commenté, suivi d'une ribambelle de cœurs «elle en a de la chance, cette Claire». «Et moi alors», a répondu Angèle, laissant peu de place au mystère. L’«influenceuse», avec qui la Belge papillonnait depuis des mois, est âgée de 32 ans et est connue pour multiplier les vidéos où elle se met en scène de manière humoristique sur les réseaux sociaux.

En novembre 2019, la chanteuse belge de 23 ans avait été photographiée embrassant une fille. Un cliché volé qui ne lui avait pas du tout fait plaisir, comme elle l'avait alors expliqué à Télérama. «C'est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l'image qui ferait vendre», avait alors asséné Angèle.

(L'essentiel/szu/CoverMedia)