Relation tendue

06 mai 2019 12:14; Act: 06.05.2019 13:27 Print

Anthony Delon puni dans la cage des chiens à 6 ans

L'émission de «France 3», «Un jour, un destin», est revenue sur les relations compliquées entre Alain Delon et son fils aîné, Anthony.

storybild

«Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage», a réagi le fils aîné dans une vidéo Instagram. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Alain Delon, la solitude d’un fauve», a été diffusé vendredi sur France 3. Au programme, un retour sur la carrière de l'acteur, des anecdotes mais aussi sa relation tendue avec son fils aîné, Anthony, évoque Voici. Anthony Delon a reçu une éducation très stricte, «il essaie de l'élever justement avec des principes. Il veut justement être cet homme fort pour Anthony qu'il n'a pas eu avec son père, révèle Laurent Allen-Caron, le réalisateur du documentaire. On raconte dans l'émission que, oui c'est vrai, il lui arrive d'enfermer Anthony dans une cage avec des chiens pour l'endurcir».

«J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique», a déclaré Anthony Delon, suite à la diffusion du portrait. «J'aimerais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu'il comprenne qu'il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu'on sera toujours là pour lui».

View this post on Instagram

#tobeamen#dontworrylittlebroyoureamench @alainfabiendelon

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon) on

La relation entre les deux hommes a souvent été difficile. Alain Delon et son fils aîné se sont même affrontés devant la justice pour une histoire de nom employé par la marque de blousons d'Anthony Delon, en 1984 et 1985.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sowat le 06.05.2019 18:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quelle tristesse, quel désastre parfois, les relations parents-enfants...

  • FullmétalJF le 06.05.2019 22:15 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne vois pas pourquoi de telles affaires de famille sont divulguées. On ne connaît pas le contexte précis et il est donc vain de tirer des conclusions. On pourrait sûrement dire des choses de ce genre de bien des familles moins médiatisées.

Les derniers commentaires

  • FullmétalJF le 06.05.2019 22:15 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne vois pas pourquoi de telles affaires de famille sont divulguées. On ne connaît pas le contexte précis et il est donc vain de tirer des conclusions. On pourrait sûrement dire des choses de ce genre de bien des familles moins médiatisées.

  • Sowat le 06.05.2019 18:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quelle tristesse, quel désastre parfois, les relations parents-enfants...